Accueil

News

Actualité

Réseau Angelus City

Staff

Project room

 

Story

Coeurs

Révélations

Personnages

Editions & Chapitres

    Index par affaire

    - Le Journal de CH

    - Fichiers Résumés 1 2 3

    - Fichiers Clients 1 2 3

    - Fichiers Criminels 1 2 3

    - Fichiers Gentils 1 2 3

    Liste des personnages

Glossaire

Dossiers

Galeries

Fanwork

Produits dérivés

Quizzes & Jeux

Faire une recherche

Laissez votre avis sur CH

Livre d'Or

Forum

Liens

Réseau Webotaku

Contact

 

CH Media City     

   Angelus City

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DOSSIER : Les atouts de CH

Ryô a beaucoup de capacités remarquables, mais les outils qu'il utilisent ne le sont pas moins et témoignent de son talent pour la préparation et le détail. Il le faut bien pour survivre dans son milieu.

 

:: Knuckle Belt Knife ::

A l'intérieur de la boucle de ceinture de Ryô se trouve un petit couteau dont la pointe recourbée ressemble à ce que produit la fameuse société américaine Gerber. Ryô l'utilise dans l'affaire Eriko Kitahara pour assembler les pièces d'une arme qu'il avait caché dans son manteau. Le couteau en question d'une longueur totale de 11 cm possède une lame inoxydable de 3,4 cm. De nos jours, on peut le trouver avec des dessins de chiens ou de cerfs sur le manche.

La société Gerber s'est installée à Portland, Oregon (tout prêt de Corvallis, dites-donc) en 1939. Avec leurs designs variés et leurs idées innovatrices comme le couteau de sport, ils sont devenus numéro un mondial dans la manufacture de couteaux. Leurs couteaux de chasse ont été l'objet de nombreuses reviews admiratives dans les guides spécialisés.

 

:: Caleçon Patchwork ::

Le caleçon de Ryô est composé de plusieurs morceaux de tissus différents avec des produits qui peuvent être utiles comme du somnifère à effet instantané. Il l'utilisa dans l'affaire de Saeko Nogami pour endormir toutes les femmes soldats.

 

:: Dent à somnifère ::

Une des dents de Ryô contient du somnifère qu'il libère en croquant dessus pour endormir ses adversaires femmes quand il les embrasse. A notre connaissance, il y eut recours dans l'affaire de Saeko Nogami pour endormir sa gardienne et dans l'affaire Bloody Mary pour arrêter son ancienne partenaire qui essayait de le tuer.

 

:: Emetteur ::

La mini-cooper de Ryô est équipée d'un détecteur qui lui permet de retrouver la trace de sa partenaire si elle se fait enlevée. En effet, le bouton de sa blouse est un émetteur. Un exemple en est l'affaire Keiko Kashiwagi.

 

 

:: Pouvoir d'imitation ::

Ryô a la capacité d'imiter n'importe quelle voix une fois qu'il l'a entendue. Cela s'est avéré très utile à plusieurs reprises. Par exemple, dans l'affaire Hagio, Ryô imite la voix de Mitsuda pour tromper Umibozu et lui donner un autre lieu de rdv. De même, dans l'affaire de Saeko Nogami, il imite la voix du chef des méchants pour pouvoir découvrir le repère de la tête de l'organisation d'espionnage industriel. Aussi, dans l'affaire du trafic de blanches, Ryô détourne l'attention des hommes de mains en imitant la voix de leur chef, le travesti.

 

 

:: Mokkori Power ::

Ryô a la capacité de détecter la présence d'une beauté dans son environnement immédiat. Cela lui a permis de se réveiller alors que l'actrice Yumiko Satoh essayait de le poignarder.

Son instrument peut aussi lui servir à autre chose comme soulever un bloc de100 kg, détruire des poutres pour se libérer, ou transpercer des vitres pare-balles.

 

:: Manteau Surprise ::

Dans l'affaire Eriko Kitahara, sa cliente accuse Ryô de n'avoir aucun goût pour s'habiller avec son manteau qui pue et trop lourd à porter. Mais, il s'avère que ce manteau cache de nombreux secrets. Il est si lourd parce que Ryô a caché dans la doublure les pièces d'une arme à feu, un détonateur, des préservatifs (^_^), … En plus, les manches sont imbibés d'un produit qui une fois enflammé émet un gaz lacrymogène.

 

 

 

 

 

Angelus City © 2001/2005