Accueil

News

Actualité

Réseau Angelus City

Staff

Project room

 

Story

Coeurs

Révélations

Personnages

Editions & Chapitres

    Index par affaire

    - Le Journal de CH

    - Fichiers Résumés 1 2 3

    - Fichiers Clients 1 2 3

    - Fichiers Criminels 1 2 3

    - Fichiers Gentils 1 2 3

    Liste des personnages

Glossaire

Dossiers

Galeries

Fanwork

Produits dérivés

Quizzes & Jeux

Faire une recherche

Laissez votre avis sur CH

Livre d'Or

Forum

Liens

Réseau Webotaku

Contact

 

CH Media City     

   Angelus City

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DOSSIER : Le fétichisme japonais

Un phénomène singulier au Japon que l'on retrouve dans CH est l'intérêt que portent certains hommes aux sous-vêtements féminins, en particulier, les petites culottes et la collection qu'ils en font. Cette pratique fétichiste est appelée "Buru Sera" (Bloomer Sailor), en référence aux culottes d'écolières dont les uniformes ressemblent à ceux de sailors. A une époque, des jeunes filles vendaient leurs sous-vêtements à des magasins pour adulte et plus ils étaient souillés, plus ils valaient chers. Même si aujourd'hui cela est devenu illégal, ils sont allés jusqu'à installer des distributeurs automatiques de petites culottes dans la préfecture de Chiba. Voici quelques articles plus détaillés sur le sujet.

 

Hentai Dictionary

Buru Sera Shop

Teenage Sex and Buru-sera Shops

Panties Vending Machines

 

Un article amusant a été posté par Melusine sur le forum sur un de ces fétichistes. Comme quoi, la fiction de CH n'est pas si éloignée de la réalité.

 
[Mercredi 28 avril 2004] Un fétichiste japonais arrêté pour le vol de 4.000 petites culottes TOKYO (AFP) - Un fétichiste japonais de 55 ans a été arrêté par la police pour le vol de quelque 4.000 culottes de femmes. Le suspect a été interpellé, initialement pour effraction, par la police le 4 avril à Iwakuni (ouest du Japon). Intrigués par le butin incongru, des sous-vêtements féminins, dérobés sur le balcon d'un appartement, les policiers ont perquisitionné le domicile du voleur et découvert près de 4.000 petites culottes. "J'adore les sous-vêtements féminins et n'ai pas pu réfréner mon désir", a confessé l'auteur du vol, cité par la chaîne de télévision privée Fuji. Selon la presse locale, le "trésor" du fétichiste serait le résultat de trente ans d'une fervente collection. Source: Yahoo! News

 

 

 

Angelus City © 2001/2005