Accueil

News

Actualité

Réseau Angelus City

Staff

Project room

 

Story

Coeurs

Révélations

Personnages

Editions & Chapitres

    Index par affaire

    - Le Journal de CH

    - Fichiers Résumés 1 2 3

    - Fichiers Clients 1 2 3

    - Fichiers Criminels 1 2 3

    - Fichiers Gentils 1 2 3

    Liste des personnages

Glossaire

Dossiers

Galeries

Fanwork

Produits dérivés

Quizzes & Jeux

Faire une recherche

Laissez votre avis sur CH

Livre d'Or

Forum

Liens

Réseau Webotaku

Contact

 

CH Media City     

   Angelus City

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Archives

Dossier 15: Yuki MINAGAWA - Retour à l'index - Dossier 17: Kazue NATORI

Dossier 16 : Etsuko KASHIMA

Résumé

Le président de la société de production met en place une fraude, en faisant croire que le concours est menacé par quelqu'un qui veut y mettre un terme. Il veut faire de la pub gratuite pour le nouveau film de sa star vedette, l'acteur Toshio Hyuga, l'idole des filles. Il engage alors Ryô pour servir ses plans. Le père d'Etsuko est le réalisateur du film, mais elle ne l'a jamais connu. Pendant le concours, Kaori se déguise en une des candidates et met une perruque. Elle est tellement belle que Ryô tombe dans le panneau. Malheureusement, elle trébuche sur le podium et perd ses cheveux. Et le public qui le trouvait vraiment superbe la prend pour un travesti. Ryô prend la place de celui qui devait attaquer une des concurrentes (Etsuko) alors que Toshio HYUGA devait montrer son "courage" et la sauver. Ryô attaque comme prévu, sauf que son arme à lui est réel et il humilie Toshio qui en perd son pantalon. De peur, il révèle devant tout le monde que ce n'était pas le plan. Etsuko tombe par terre et un sac va tomber sur elle la tuant. C'est alors que son père se précipite et la sauve. Grâce à Ryô, Etsuko finit par pouvoir rencontrer seule son père qui ignore son identité même s'il reconnaît ses yeux. Sur la plage de ses parents, elle apprend avec bonheur qu'il avait énormément aimé sa mère mais ne lui dit pas qui elle est.

 

Episodes correspondants: Episode 19

 

Listing

 

Tome 09 :: Les rives du souvenir

Chapitre 35 : Les rives du souvenir

Pages 49 - 165

 

11_Etsuko_Kashima.jpg

Nom

Etsuko Kashima

Sexe, Age, Status

F, 16 ans, Vivant

Demande

Le président d'une société de production engage Ryô pour protéger les candidates de son concours de beauté.

Note

Etsuko n'a qu'une seule idée quand elle s'inscrit à un casting pour un film, c'est de rencontrer son vrai père, le réalisateur du film. En fait, son véritable désir est de savoir si elle était née de l'amour profond qui existait entre sa mère et son père, séparés par leur famille. Ayant grandie sans figure paternelle, elle éprouve un manque qui la rend parfois triste. Etsuko est d'un naturel bon et joyeux et elle mange presqu'autant que Ryô, peu soucieuse de sa ligne. En tout cas, elle apprécie sa cuisine.

Back to top

 

11_Yoichi_Shibata.jpg

Nom

Yoichi Shibata

Sexe, Status

H, Vivant

Occupation

Metteur en scène

Note

Ce réalisateur voulait faire un film sur son premier et vraisemblablement seul amour, rencontré sur une plage et dont il eut sans le savoir une fille, Etsuko. Il l'a reconnu d'instinct quand il la vit défiler devant lui pendant le concours pour caster l'actrice qui allait jouer le rôle de la mère d'Etsuko.

Back to top

 

11_Toshio_Hyuga.jpg

Nom

Toshio Hyuga

Sexe, Status

H, Vivant

Occupation

Chanteur

Note

Il participa à un plan pour augmenter sa popularité. L'homme qui organisa un concours de beauté pour choisir sa nouvelle partenaire dans son premier film, décida de faire croire que les concurrentes étaient menacées de mort, histoire d'attirer les médias. Le plan était d'engager un homme qui surgirait pendant le concours menaçant les candidates devant tout le monde et Toshio le mettrait KO pour les sauver, se faisant passer pour un héros. Evidemment, ça ne marcha pas.

Back to top

 

11_Manager.jpg

Nom

Inconnu

Sexe, Status

H, Vivant

Occupation

Directeur

Note

Organisateur du concours de beauté et manager de Toshio Hyuga, il décida de faire croire que le concours était menacé pour faire augmenter la popularité de son protégé.

Back to top

 

11_Kaori_Makimura.jpg

Nom

Kaori Makimura

Sexe, Status

F, Vivant

Occupation

Nettoyeuse

Back to top

 

11_Ryo_Saeba.jpg

Nom

Ryô Saeba

Sexe, Status

H, Vivant

Occupation

Nettoyeur

Back to top

 

 

 

Angelus City © 2001/2005