Accueil

News

Actualité

Réseau Angelus City

Staff

Project room

 

Story

Coeurs

Révélations

Personnages

Editions & Chapitres

    Index par affaire

    - Le Journal de CH

    - Fichiers Résumés 1 2 3

    - Fichiers Clients 1 2 3

    - Fichiers Criminels 1 2 3

    - Fichiers Gentils 1 2 3

    Liste des personnages

Glossaire

Dossiers

Galeries

Fanwork

Produits dérivés

Quizzes & Jeux

Faire une recherche

Laissez votre avis sur CH

Livre d'Or

Forum

Liens

Réseau Webotaku

Contact

 

CH Media City     

   Angelus City

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Archives

Dossier 26: Maiko TSUGIHARA - Retour à l'index - Dossier 28: Keiko KASHIWAGI

Dossier 27 : Yoko TONO

Résumé

Yoko TONO est une journaliste qui décide de trouver l'homme de sa vie, City Hunter. Elle a tendance à l'idéaliser. Elle rencontre Ryô dans la rue en train de se faire tabasser par une bande de voyous (il n'utilise ses capacités que s'il y a vraiment besoin) et lui confie son plan. Mais, Ryô se retient bien de lui avouer la vérité. Le seul problème est qu'elle fait appelle aux services de CH en laissant un message XYZ et en la voyant, Ryô abandonne et veut partir à la grande surprise de Kaori. La même bande de voyous du matin harcèle Yoko alors qu'elle attend CH dans un parc. Kaori lui attrape le bras et elles s'enfuient en courant, tandis que Ryô se débarrasse facilement des voyous. Il leur dit qu'il n'y a pas tout mis, parce que sinon ils seraient morts. Yoko comprenant la diversion revient sur ses pas, pour trouver tous les gangsters par terre et Ryô debout parmi eux. Elle croît que le vrai CH était là et comme Ryô est le seul à avoir vu son visage, elle l'embrigade. Ryô est obligé de venir avec elle poser des questions. Mais, en le voyant, personne n'ose parler. C'est une serveuse hêlant Ryô qui vend la mèche. Là encore, Ryô prétend juste être le frère de CH. Fatale erreur, Yoko emménage chez eux. Après une vaine tentative pour lui faire croire que CH a déjà une femme dans son cœur, Yoko reste. Saeko fait appel à Ryô pour un travail qui consiste à tirer dans les roues d'un camion rempli de drogues qui va passer la nuit devant le poste de police. Le but est de le faire se renverser pour laisser champ libre à la police. Ryô est obligé de se déguiser en femme et de faire croire qu'il travaille dans un bar pour que Yoko ne se doute de rien. Il remplit sa mission, malgré Yoko à ses trousses. Celle-ci se fait joyeusement enlevé par les voyous qui veulent se venger. Ryô va la chercher là où elle est enfermée, mais elle refuse de partir. Ryô ressort penaud et dit aux voyous qu'il avait mis KO qu'il va revenir et qu'il faudrait qu'ils soient mieux armés. Devant la bande armée qui attend CH, Yoko comprend son erreur et son égoïsme. Ryô masqué se débarrasse d'eux un à un et finit par jeter son masque en se tenant derrière Yoko agenouillée. Elle se lève sans regarder. Ce milieu n'est pas pour elle. Mais, elle se retournera quand même quand Ryô ne pourra résister à une mokkori attack et perdra connaissance sous le choc de la vérité. Réveillée, elle veut passer la journée avec Ryô et garde ce merveilleux souvenir dans son cœur.

 

Commentaires

Alors que Yoko est dans son bain, Ryô à travers la porte déforme sa voix pour qu'elle croît qu'elle entend le vrai City Hunter. A un moment, il lui dit qu'il ne peut répondre à ses sentiments, parce qu'il y a déjà une femme dans son coeur. (Devinez qui)

 

Episodes correspondants: Episode 73, Episode 74

 

Listing

 

Tome 16 :: Folle de City Hunter

Chapitre 72 : Folle de City Hunter!

Pages 100 - 137

Chapitre 73 : La confession derrière la porte

Pages 138 - 156

Chapitre 74 : Le garçon au métier secret

Pages 157 - 175

Tome 17 :: Le souvenir de l'aube

Chapitre 75 : Incorrigible Yôko!

Pages 3 - 22

Chapitre 76 : Le souvenir de l'aube

Pages 23 - 60

 

20_Yoko_Tono.jpg

Nom

Yoko Tono

Sexe, Status

F, Vivant

Occupation

Journaliste

Demande

L'aider à trouver CH (^_-)

Note

Elle est déterminée à rencontrer l'homme de ses rêves, City Hunter. Par hasard, elle rencontre Ryô qui lui cache son identité et fait mine de l'aider à trouver cet homme. Mais, après avoir mis en danger la vie de l'homme qu'elle idéalise, elle comprend que sa place n'est pas dans ce monde dangereux. Elle décide de garder son homme idéal au fond de son cœur et se contente de passer une soirée avec Ryô pour connaître l'homme.

Back to top

 

20_Saeko_Nogami.jpg

Nom

Saeko Nogami

Sexe, Status

F, Vivant

Occupation

Inspectrice de police

Note

Elle demanda à Ryô un petit service: tirer dans les pneus d'un camion rempli de drogue au moment où il passerait devant le commissariat de polce. Elle n'avait en effet pas assez de preuves pour faire des fouilles officielles.

Back to top

 

20_Masahiro_Unryu.jpg

Nom

Masahiro Unryû

Sexe, Status

H, Vivant

Occupation

Gangster

Organisation

Fils du président du groupe Unryû du Kantô

Note

Fils d'un grand chef de la mafia, il harcèla Yoko Tono alors qu'elle attendait City Hunter, non pour devenir sa cliente mais pour découvrir l'identité de l'homme dont elle est amoureuse. Ryô se débrouille pour la secourir sans qu'elle voit son visage, mais il met la pâté au gangster. Ce dernier va faire appel à son père pour l'aider à se venger de l'affront. Il enlève Yoko Tono pour attirer CH dans un piège. Il ne réalise pas à qui il a à faire, une leçon que son père lui enseignera.

Back to top

 

20_Unryu.jpg

Nom

Unryû

Sexe, Status

H, Vivant

Occupation

Président du groupe Unryû du Kantô

Organisation

Organisation Unryû

Note

Son fils fit appel à lui pour régler son compte à un homme qui lui fit l'affront de lui faire mordre la poussière à lui et sa bande. Il était donc une question d'honneur qu'il s'en mèle. Mais, quand l'homme en question désarma à lui tout seul son comité d'accueil armé jusqu'au dent, il réalisa que c'était City Hunter et avec sagesse, il renonça.

Back to top

 

 

 

Angelus City © 2001/2005