Accueil

News

Actualité

Réseau Angelus City

Staff

Project room

 

Story

Coeurs

Révélations

Personnages

Editions & Chapitres

    Index par affaire

    - Le Journal de CH

    - Fichiers Résumés 1 2 3

    - Fichiers Clients 1 2 3

    - Fichiers Criminels 1 2 3

    - Fichiers Gentils 1 2 3

    Liste des personnages

Glossaire

Dossiers

Galeries

Fanwork

Produits dérivés

Quizzes & Jeux

Faire une recherche

Laissez votre avis sur CH

Livre d'Or

Forum

Liens

Réseau Webotaku

Contact

 

CH Media City     

   Angelus City

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Archives

Dossier 27: Yoko TONO - Retour à l'index - Dossier 29: Ayako SERIZAWA

Dossier 28 : Keiko KASHIWAGI

Résumé

Saeko fait passer l'actrice Keiko KASHIWAGI pour son frère fictif pour que Ryô la protège jusqu'au jour du procès où elle doit témoigner, sans l'embêter. Bizarrement, le corps de Ryô réagit comme un détecteur et il a des réactions qu'il trouve dérangeante puisqu'il pense que Keiko est un homme. Ca donne des situations assez cocasses comme lorsque Keiko voit Kaori sortir de la douche toute nue ou quand Keiko est obligée de dormir dans la chambre de Ryô. Ryô apprend à Keiko à tirer pour se défendre et bien que son client soit un homme, il s'assure qu'"il" ne se fasse pas mal, ce qui attendrit Keiko à son égard. Après avoir tiré dans un tuyau, Keiko se retrouve trempée et on voit sa poirtine féminine. Son secrete est découvert. Kaori a un petit faible pour leur "client". Keiko et Kaori sortent faire du shopping, avec Keiko qui fait semblant de se déguiser en femme. Le tueur engagé par les criminels poursuivis dans le procès tente de tuer Keiko avec une bombe, puis enlève Kaori pour servir d'appât. Ryô les retrouve dans un hôtel grâce à un émetteur qu'il avait placé dans la blouse de Kaori et Keiko décide de la délivrer elle-même. Ryô vient à leur rescousse en tirant dans le mur, mettant hs le tueur. Keiko réalise que Ryô et Kaori ont des liens plus profonds qu'aucun des deux ne laisse paraître et que personne ne peut se mettre entre eux.

 

Episodes correspondants: Episode 76, Episode 77

 

Listing

 

Tome 17 :: Le souvenir de l'aube

Chapitre 77 : C'est le printemps!

Pages 61 - 97

Chapitre 78 : Le premier rendez-vous de Kaori

Pages 98 - 115

Chapitre 79 : Un dangereux duo

Pages 116 - 154

Chapitre 80 : Pardonne-moi…

Pages 155 - 172

 

21_Keiko_Kashiwagi.jpg

Nom

Keiko Kashiwagi

Sexe, Status

F, Vivant

Occupation

Actrice / Témoin d'un crime

Demande

Saeko demande à Ryô d'assurer sa protection

Note

Keiko est une très belle femme avec un certain goût pour la mode vestimentaire. Elle est assez courageuse pour être prête à risquer sa vie en affrontant le tueur qui en a après elle et tout ça pour sauver Kaori. Elle se sent responsable de son enlèvement. Keiko tombe amoureuse de Ryô mais se montre perspicace quand elle comprend la nature du lien qui unit Ryô à sa partenaire Kaori.

Back to top

 

21_Saeko_Nogami.jpg

Nom

Saeko Nogami

Sexe, Status

F, Vivant

Occupation

Inspectrice de police

Note

Saeko profita de la période sèche en terme de travail pour CH, pour convaincre Kaori d'accepter son affaire: protéger un témoin important dans un crime. Elle conseilla à Keiko Kashiwagi de se se déguiser en homme pour éviter les avances de Ryô, tout en lui promettant une rencontre avec sa supposée soeur.

Back to top

 

21_Tueur.jpg

Nom

Inconnu

Sexe, Status

H, Vivant

Occupation

Tueur à gages

Note

Il a été engagé pour éliminer Keiko Kashiwagi, une actrice et témoin à charges dans un procès qui aura lieu 5 jours plus tard. Elle est placé par l'intermédiaire de Saeko sous la surveillance de Ryô. Après une tentative de meurtre à la bombe dans un grand magasin qui échoua, il enlèvera Kaori pour attirer Ryô dans un traquenard. Mais, Ryô trouvera son repaire grâce à un émetteur caché dans un bouton de la blouse de Kaori. Il désarmera le tueur en tirant à travers le mur de sa chambre d'hôtel.

Back to top

 

21_Kaori_Makimura.jpg

Nom

Kaori Makimura

Sexe, Status

F, Vivant

Occupation

Nettoyeuse

Back to top

 

 

 

Angelus City © 2001/2005