Accueil

News

Actualité

Réseau Angelus City

Staff

Project room

 

Story

Coeurs

Révélations

Personnages

Editions & Chapitres

    Index par affaire

    - Le Journal de CH

    - Fichiers Résumés 1 2 3

    - Fichiers Clients 1 2 3

    - Fichiers Criminels 1 2 3

    - Fichiers Gentils 1 2 3

    Liste des personnages

Glossaire

Dossiers

Galeries

Fanwork

Produits dérivés

Quizzes & Jeux

Faire une recherche

Laissez votre avis sur CH

Livre d'Or

Forum

Liens

Réseau Webotaku

Contact

 

CH Media City     

   Angelus City

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Archives

Dossier 8: Yumiko SATÔ - Retour à l'index - Dossier 10: Saeko NOGAMI

Dossier 9 : Yukô KATAOKA

Résumé

Yukô est la fille unique de feu Yoshizô Kataoka, le président du groupe Kataoka, l'une des 5 plus grandes entreprises mondiales. L'intendant de la famille Masao Yotsuya demande à Ryô de protéger Yukô jusqu'à son 21ème anniversaire, jour où elle devrait recevoir la lettre de son père contenant le nom de l'héritier, probablement Yukô. Elle refuse ses responsabilités et rêve de son prince charmant, celui qui la sauva de kidnappeurs quand elle était une petite fille et qui ressemble étrangement à Ryô. Celui-ci se fait passer pour un nouveau de prof de l'université Musashi. En le voyant, Yukô est évidemment frappé par la ressemblance et en est troublée. Ryô la sauve d'une tentative de viol d'un camarade jaloux de voir la misanthrope s'intéresser à un autre. M. Yotsuya en profite pour trouver un prétexte pour amener Ryô chez les Kataoka. On rencontre la belle-mère de Yukô qui est une belle femme mais très amère. Après une dispute avec elle, Yukô décide d'emménager chez Ryô, au grand déplaisir de CH. Yukô essaiera de découvrir si Ryô est son prince. Celui-ci avait une cicatrice sur la poitrine, comme Ryô et il lui avait perdu son pendentif qu'elle a gardé depuis. En fait, Akagawa, un rival faisait du chantage sur la belle-mère, en faisant croire que sa fille Yuku avait renversé un homme qui en fait était déjà mort et avait été jeté devant sa voiture. En réalisant qu'elle avait été manipulée et qu'elle avait tort de croire que son défunt mari l'aimait vraiment et qu'il ne l'avait pas épousé pour élever sa fille Yukô, elle tenta de se tuer, mais Yukô l'en empêcha la considérant toujours comme sa mère. Ryô règle l'histoire d'une balle dans la tasse d' Akagawa comme avertissement. Yukô accepte enfin ses responsabilités et finit avec la certitude que Ryô était son chevalier.

 

Episodes correspondants: Episode 15

 

Listing

 

Tome 04 :: Le glas du destin

Chapitre 15 : Une nullité de prof

Pages 49 - 107

Chapitre 16 : La cicatrice du souvenir

Pages 108 - 169

Chapitre 17 : Le glas du destin

Pages 170 - 191

 

05_Yuko_Kataoka.jpg

Nom

Yukô Kataoka

Sexe, Age, Status

F, 21 ans, Vivant

Occupation

Riche héritière / Etudiante à l'université

Demande

La protéger des manigances d'un rival industriel

Note

Yuko, étudiante à l'université Musashi, est l'unique héritière d'un empire industriel laissé par son père. Mais, elle n'est pas encore prête à accepter ses responsabilités et rêve de son prince charmant, celui qui la sauva de kidnappeurs quand elle était une petite fille et qui ressemble étrangement à Ryô. Celui-ci lui apprendra à ne plus fuir. Yuko n'aime pas beaucoup se mêler aux autres et préfère rester seule, mais elle aime sa belle-mère qu'elle considère comme sa mère, malgré les tensions qui existaient à cause d'un malentendu.

Back to top

 

05_Doc.jpg

Nom

Doc

Sexe, Status

H, Vivant

Occupation

Docteur

Back to top

 

05_Masao_Yotsuya.jpg

Nom

Masao Yotsuya

Sexe, Status

H, Vivant

Occupation

Intendant

Back to top

 

05_Mme_Kataoka.jpg

Nom

Mme Kataoka

Sexe, Status

F, Vivant

Occupation

Veuve

Back to top

 

05_Akagawa.jpg

Nom

Akagawa

Sexe, Status

H, Vivant

Occupation

Président du groupe industriel Akagawa

Note

Pour se débarrasser de l'héritière de la fortune des Kataoka, ce concurrent ira jusqu'à faire chanter la belle mère de Yuko Kataoka. Il lui fit croire que sa fille Yuku avait renversé et tué un homme et avait pris la fuite. En fait, l'homme était déjà mort, juste un cadavre volé à la morgue. Ryô lui fit comprendre de ne plus rien tenter en tirant sur la tasse qu'il allait boire. Histoire de lui préciser que City Hunter pouvait l'atteindre de n'importe où et n'importe quand.

Back to top

 

05_Kaori_Makimura.jpg

Nom

Kaori Makimura

Sexe, Status

F, Vivant

Occupation

Nettoyeuse

Back to top

 

05_Ryo_Saeba.jpg

Nom

Ryô Saeba

Sexe, Status

H, Vivant

Occupation

Nettoyeur

Back to top

 

 

 

Angelus City © 2001/2005