Angelus CityContactGuest BookLinks

  Home >> Fichiers clients >> Section 1

Création: 11/12/1998

Optimisation pour IE 6.0 et Netscape 6.2.3, résolution 1024x768

Back 1   2   3   Next


Sommaire

 

Accueil

News

Actualité

Réseau Angelus City

Staff

Project room

 

Story

Coeurs

Révélations

Personnages

Editions & Chapitres

    Index par affaire

    - Le Journal de CH

    - Fichiers Résumés 1 2 3

    - Fichiers Clients 1 2 3

    - Fichiers Criminels 1 2 3

    - Fichiers Gentils 1 2 3

    Liste des personnages

Glossaire

Dossiers

Galeries

Fanwork

Produits dérivés

Quizzes & Jeux

Faire une recherche

Laissez votre avis sur CH

Livre d'Or

Forum

Liens

Réseau Webotaku

Contact

 

CH Media City     

   Angelus City

 

 

 


Section 1:  01  02  03  04  05  06  07  08  09  10  11  12  

 

Bienvenue dans la salle des archives de City Hunter. Vous y trouverez les dossiers de tous les clients de notre duo de choc.

Source: City Hunter, le manga

Retour.:: Volume 1 La poussière d'ange de la peur ::.      [Résumé]

 

1

Nom: Megumi IWASAKI

Age: 27

Occupation: Médecin

Demande: Tuer le boxeur Inagaki qui a assassiné son fiancé

Commentaire: Megumi Iwasaki était la fiancée de Shun Ogino, ancien champion du monde de boxe qui avait été la victime d’un sérieux accident de voiture, le laissant invalide. Elle l’aida à guérir et à revenir au plus haut niveau. Elle engage Ryô pour faire justice et venger la mort de son fiancé tué par un rival jaloux l’origine du 1er attentat. Le temps lui est compté puisqu’elle est atteinte d’un cancer incurable et ce qui la maintient en vie est ce désir de vengeance. Elle se montre forte et déterminée, étant même prête à payer les services de CH de sa vie, en le désignant comme bénéficiaire de son assurance vie.

 

2

Nom: Natsumi AZUKI

Age: 18

Occupation: Inconnue

Demande: Retrouver et éliminer l'assassin de sa jeune soeur, Yuko.

Commentaire: Natsumi Azuki vient de perdre sa petite soeur Yûko Azuki, victime d’un détraqué sexuel et le visage des jeunes filles qu’elle croise la lui rappelle douloureusement. Elle en fait des cauchemars la nuit, se sentant sans doute coupable de ne pas avoir pu la protéger. Ryô l’empêchera de se salir les mains pour tuer le meurtrier, même si elle était prête à le faire elle-même.

 

Retour.:: Volume 2 Le piège du Général ::.      [Résumé]

 

3

Nom: Sayaka RYÛJIN

Age: 17

Occupation: Lycéenne

Demande: La protéger

Commentaire: Sayaka est la fille Nobuo Ryûjin dit le ragondin, le chef de la société des Dragons Divins devenue la cible de l'Union Teope. Elle est une forte tête, chef d'une bande de filles. Son fiancé Tigrou imposé par son père est un chef de gang avec un complexe d'infériorité prononcé. En fait, le ragondin voulait que Sayaka tombe amoureuse de Ryô, ce qui réussit évidemment. Sayaka décide d'emménager avec Ryô. On découvre un côté tendre à cette jeune fille qui a visiblement souffert de l'absence fréquente de son père et a dû passer une enfance solitaire.

 

Retour.:: Volume 3 L'actrice aux pieds nus ::.      [Résumé]

 

46

Nom: Naoyuki HAGIO

Age: Inconnu

Occupation: Chauffeur

Demande: Mettre en scène sa mort

Commentaire: Naoyuki Hagio était le chauffeur d'un homme politique qui provoqua un accident de voiture grave en état d'ivresse. Il fut forcé de prendre le blâme, simula sa mort et changea de visage. Mais, ce faisant, il dut aussi abandonner sa petite fille Michiko qui pendant un an, tous les jours, l'attendit patiemment dans le parc où il lui avait dit qu'il reviendrait. Il ne supporte plus la souffrance de sa fille et veut récupérer sa vie d'avant.

 

4

Nom: Yumiko SATÔ

Age: Inconnu

Occupation: Actrice

Demande: La protéger d'un meurtrier

Commentaire: Yumiko Satoh est une actrice réputée qui est la victime d'"accidents" répétés sur le tournage de son dernier film. Elle n'a pas du tout l'air d'avoir peur et se montre d'un calme étrange face à la mort. C'est comme si elle le voulait. La vérité est qu'elle a engagé Umibozu pour la tuer. Ryô l'aide alors à surmonter le chagrin provoqué par la mort de son amant, Keiichi Saeki, un photographe disparu dans une guerre civile au Moyen-Orient et à réaliser qu'elle a encore en elle la volonté de vivre.

 

Retour.:: Volume 4 Le glas du destin ::.      [Résumé]

 

5

Nom: Yukô KATAOKA

Age: 21

Occupation: Riche héritière / Etudiante à l'université

Demande: La protéger des manigances d'un rival industriel

Commentaire: Yuko, étudiante à l'université Musashi, est l'unique héritière d'un empire industriel laissé par son père. Mais, elle n'est pas encore prête à accepter ses responsabilités et rêve de son prince charmant, celui qui la sauva de kidnappeurs quand elle était une petite fille et qui ressemble étrangement à Ryô. Celui-ci lui apprendra à ne plus fuir. Yuko n'aime pas beaucoup se mêler aux autres et préfère rester seule, mais elle aime sa belle-mère qu'elle considère comme sa mère, malgré les tensions qui existaient à cause d'un malentendu.

 

Retour.:: Volume 5 Un sur mille ::.      [Résumé]

 

44

Nom: Saeko NOGAMI

Age: Inconnu

Occupation: Lieutenant de police

Demande: L'aider à récupérer un microfilm avec des secrets industriels importants caché dans la couronne de Ruxie d'une exposition

Commentaire: Saeko use de son charme pour convaincre Ryô de l'aider dans sa mission. Elle le mène par le bout du nez et il déjoue les plans du frère jumeau du prince de Ruxie qui trahissait son pays pour renverser son frère.

 

Retour.:: Volume 6 La joueuse mélancolique ::.      [Résumé]

 

6

Nom: Yoko MAKINO

Age: Inconnu

Occupation: Joueuse professionnelle

Demande: La protéger des attaques de la Société (rivale) Koen

Commentaire: Pour quitter la mafia (la Société du Démon Brillant), elle doit gagner une ultime partie de cartes contre un joueur professionnel qui excelle dans la triche et ainsi devenir libre. Elle a le don extraordinaire de deviner les cartes, mais son désir de devenir libre vient de son amour pour un homme plus doué qu'elle. En fait, cet homme est aussi un escroc qui marquait les cartes pour impressionner les filles. Yoko finit ainsi par aimer Ryô.

 

7

Nom: Nagisa MATSUMURA

Age: 15

Occupation: Chanteuse

Demande: La protéger contre un fan fou

Commentaire: Nagisa est une adolescente encore avec des attitudes de petite fille, qui tombe sous le charme de Ryô. Malgré ses tentatives de séduction avec ses mini-jupes et ses longues jambes, Ryô continue à la taquiner sur ses grands pieds. On peut la retrouver dans la nouvelle "Taxi" dans "Le Temps des Cerisiers".

 

Retour.:: Volume 7 La femme qui venait d'un pays dangereux ::.      [Résumé]

 

8

Nom: Atsuko KAWADA

Age: Inconnu

Occupation: Professeur

Demande: Protéger son élève Takuya et elle des agents secrets de la République d'Emalie

Commentaire: Atsuko est une jeune femme très forte qui réussit à échapper aux agents secrets de son pays pour sauver le fils d'un journaliste qui s'opposa au gouvernement et qui lui donna sa chance en tant que tutrice de son fils. Elle en tomba amoureuse. Malgré ses connaissances limitées, elle apprit à son élève courage et dignité, faisant de lui le digne fils de son père.

 

9

Nom: Kasumi ASOH

Age: 17

Occupation: Lycéenne / Voleuse professionnelle

Demande: L'aider à voler le bulbe d'une tulipe noire pour un vieux jardinier mourant.

Commentaire: Kasumi est une lycéenne de jour et une voleuse de nuit portant un juste au corps semblable à celui des Cat's Eye. Elle a les mêmes capacités et le même cœur généreux, puisqu'elle prend tous ces risques pour apporter un peu de bonheur et un sens à la vie d'un vieux jardinier mourant. Elle est un peu comme Ryô, n'acceptant les missions qui font vibrer son cœur.

 

Retour.:: Volume 8 Le sourire de l'ange ::.      [Résumé]

 

10

Nom: Yuki MINAGAWA

Age: 18

Occupation: Lycéenne / Serveuse

Demande: Son père demande que Ryô la protège des dangers de son travail

Commentaire: Yuki est une jeune fille innocente dont le sourire fait fondre le cœur des yakusas les plus endurcis. Elle se montre toujours positive et gaie, ne considérant que les bons côtés des gens. Elle connaîtra les joies et les petites souffrances d'un cœur amoureux et parfois jaloux. Ryô sera son premier amour et elle en versera des larmes.

 

Retour.:: Volume 9 Les rives du souvenir ::.      [Résumé]

 

11

Nom: Etsuko KASHIMA

Age: 16

Occupation: Une candidate à un concours pour tenir le premier rôle féminin dans un film.

Demande: Le président d'une société de production engage Ryô pour protéger les candidates de son concours de beauté.

Commentaire: Etsuko n'a qu'une seule idée quand elle s'inscrit à un casting pour un film, c'est de rencontrer son vrai père, le réalisateur du film. En fait, son véritable désir est de savoir si elle était née de l'amour profond qui existait entre sa mère et son père, séparés par leur famille. Ayant grandie sans figure paternelle, elle éprouve un manque qui la rend parfois triste. Etsuko est d'un naturel bon et joyeux et elle mange presqu'autant que Ryô, peu soucieuse de sa ligne. En tout cas, elle apprécie sa cuisine.

 

12

Nom: Kazue NATORI

Age: Inconnu

Occupation: Ingénieur chimiste

Demande: Pour la protéger contre Eiji Kitagawa, le meurtrier de son fiancé

Commentaire: Kazue qui a perdu son fiancé tué par Ejima Kitagawa se donne pour mission de tout faire pour le venger et terminer son travail. C'est une femme intelligente et culottée qui va aller jusqu'à presqu'épouser Ejima pour récupérer les abeilles tueuses que son fiancé avait mises au point et voulait détruire. Au fond, son chagrin est immense. Ryô l'aidera à le surmonter et à commencer une nouvelle vie. Elle tombe amoureuse de lui, décidant de devenir l'assistante de Doc, pour être auprès de lui.

 

Retour.:: Volume 10 Ne touchez pas à l'infirmière ::.      [Résumé]

 

13

Nom: Yoshimi IWAI

Age: Inconnu

Occupation: Infirmière

Demande: Shûji Takatsuka, un vieil homme riche engage CH pour la protéger d'un tueur embauché par son neveu parce qu'il avait décidé de léguer à Yoshimi la moitié de sa fortune.

Commentaire: Yoshimi est habitée par une réelle motivation pour devenir infirmière, venant de l'époque où son frère était gravement malade et où elle observa une infirmière le soigner avec beaucoup de gentillesse et d'instinct. Elle se montre dévouée, bien que pas très douée. En effet, elle a dû mal à bien faire les piqûres et elle fait gaffe sur gaffe comme mettre un thermomètre qui se trouvait dans le derrière de Ryô dans sa bouche ou comme éplucher une pomme jusqu'aux pépins. Sa maladresse mêlée à ses efforts la rende touchante au point qu'un vieil excentrique insupportable finira par la prendre sous son aile.

 

Retour.:: Volume 11 L'oubli de Makimura ::.      [Résumé]

 

45

Nom: Saeko NOGAMI

Age: Inconnu

Occupation: Lieutenant de police

Demande: Démanteler un réseau de traite des blanches

Commentaire: Saeko fait appel une nouvelle fois aux services de CH pour finir une ancienne affaire dont Hideyuki s'occupait avant. En sa mémoire, Saeko est décidée à mettre un terme à un réseau de traites des blanches. C'est la première fois que l'on voit cette facette de Saeko qui partage apparemment un passé lointain avec Ryô et Hideyuki.

 

Retour.:: Volume 12 Une révélation surprenante ::.      [Résumé]

 

14

Nom: Reiko YÛKI

Age: Inconnu

Occupation: Journaliste / Présentatrice TV

Demande: La protéger pendant qu'elle enquête sur une affaire de corruption politique

Commentaire: Son but est de prouver que son succès n'est pas dû à sa beauté mais à sa valeur de journaliste. Elle méprise Ryô au début mais finit par comprendre quel homme merveilleux il est. Elle comprend aussi quel lien de confiance total unit les deux partenaires, Ryô et Kaori. Elle finit par tomber amoureuse de lui, le déclarant même à la TV.

 

15

Nom: Akemi TEZUKA

Age: 15

Occupation: Mannequin

Demande: La protéger d'un tueur professionnel, Le Renard Argenté

Commentaire: Le rêve d'Akemi est de devenir photographe et pour se libérer de son contrat de mannequin, elle fait croire à tout le monde qu'elle veut épouser Ryô. Elle croît en l'astrologie et a déjà décidé de toute leur vie ensemble. En fin de compte, elle se fait prendre à son propre jeu et tombe amoureuse de Ryô.