Accueil

News

Actualité

Réseau Angelus City

Staff

Project room

 

Story

Coeurs

Révélations

Personnages

Editions & Chapitres

    Index par affaire

    - Le Journal de CH

    - Fichiers Résumés 1 2 3

    - Fichiers Clients 1 2 3

    - Fichiers Criminels 1 2 3

    - Fichiers Gentils 1 2 3

    Liste des personnages

Glossaire

Dossiers

Galeries

Fanwork

Produits dérivés

Quizzes & Jeux

Faire une recherche

Laissez votre avis sur CH

Livre d'Or

Forum

Liens

Réseau Webotaku

Contact

 

CH Media City     

   Angelus City

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Personnages

 

Retour à la liste des personnages

 

:: Fiche d'identité ::

 

Nom

: Kazue NATORI
Nom français: -
Occupation: Chimiste / Infirmière et assistante de Doc
Nationalité: Japonaise
Introduit(e): Chapitre 36 - Une mariée tombée du ciel (Tome 9)
Sexe: Féminin

 

Histoire personnelle

Kazue est une magnifique scientifique, ancien professeur à l'Université de Tokyo. Kazue avait décidé de sacrifier sa vie pour venger la mort de son fiancé tué à cause d'un poison de sa confection qu'il refusait de vendre. Ce poison est injecté par la piqûre d'abeilles spéciales. C'est mortel 10 minutes après la piqûre. Son fiancé a été tué avant d'avoir pu développer un antidote.  

 

Kazue feignit d'accepter d'épouser le fils du coupable pour mettre la main sur les abeilles et développer un antidote. Avec l'aide de Ryô, elle put mettre au point l'antidote et détruire le laboratoire des truands. Ainsi elle empêcha les abeilles d'être mis sur le marché international des armes.  

 

Kazue, d'abord rebutée le comportement de Ryô qui ressemblait étrangement à celui du méchant, comprend grâce à Doc qu'il n'agissait comme cela que parce qu'il ne savait pas exprimer ses sentiments autrement. En effet, il lui avait donné une bague en diamant et lui avait demandé un coup avec elle. Pas très romantique. En fait, il voulait lui donner cette bague de grande valeur pour lui permettre de redémarrer dans la vie. Kazue décide de rester en tant qu'assistante de Doc pour être avec Ryô dont elle est tombée amoureuse. Il s'était montré sensible à son chagrin et lui avait montré comment continuer à vivre. Elle n'apparaît que rarement dans le manga. Elle finira par tomber sous le charme de son patient, Mick Angel qu'elle soigna après l'épisode Kaibara. Elle demande à Ryô de le protéger quand il décida de reprendre le métier. Ils vivent maintenant ensemble.  

 

:: Fiche d'identité ::

 

Nom

: Sayuri TACHIKI
Nom français: -
Voix japonaise: Yoshiko SAKAKIBARA
Occupation: Rédactrice en chef de magazine d'information
Nationalité: Japonaise
Introduit(e): Chapitre 97 - La soeur triste (Tome 20)
Sexe: Féminin

 

Adresse: New York
Status familiale: Soeur aînée de Kaori
Histoire personnelle

Sayuri Tachiki est la véritable soeur de Kaori, de 2 ans son aînée. Elle a été séparée d'elle quand leur père emmena Kaori avec lui. Elle n'apprit l'existence de sa soeur que lorsque sa mère lui en parla avant de mourir. Pendant longtemps elle crut sa soeur morte jusqu'à ce qu'elle apprenne un jour que Kaori était toujours vivante et portait maintenant le nom de Makimura.  

Elle partit pour New-York sans avouer la vérité à Kaori pour ne avoir à la séparer de Ryô. Pourtant, il semble que Kaori sente au fond de son coeur la vérité.  

Personnalité

Sur la demande de Ryô, Sayuri vient vivre avec Kaori sans lui révéler leur lien de parenté. Elle n'est qu'une cliente comme une autre. Le but est de lui permettre de mieux la connaître. A première vue, Sayuri pense que Kaori n'est pas à sa place avec Ryô. Cette vie est trop dangereuse et tout le contraire de ce que leur mère voulait pour elle. Son souhait était exprimé dans les bagues identiques qu'elle avait faites faire pour ses filles. Elle voulait que ses filles aient une vie normale et heureuse. Mais, elle réalise que la juste chose à faire est de ne rien dire. Cela reviendrait à séparer Kaori de l'homme qu'elle aime. Sayuri fait confiance à Ryô pour prendre soin de sa sœur et même si cela lui brise le cœur, elle part à New-York sans emmener sa sœur. Son seul bonheur est que Kaori la considère comme sa sœur. Elle connaît peut-être instinctivement la vérité.  

 

:: Fiche d'identité ::

 

Nom

: Sonia FIELD
Nom français: -
Voix japonaise: Rica MATSUMOTO
Nationalité: Américaine
Introduit(e): Chapitre 145 - L'homme que je veux tuer (Tome 27)
Sexe: Féminin

 

Status familiale: Fille de l'ancien partenaire de Ryô quand il était aux US.
Histoire personnelle

Sonia est la fille unique de Kenny Field, un ancien partenaire de Ryô aux USA. Après sa mort, Ryô s'assura que Sonia ait une vie normale comme le voulait son père, mais il ne lui dit jamais qu'il avait dû le tuer en duel. En effet, Kenny avait été menacé par la mafia: soit il tuait Ryô, soit sa fille mourrait. Il fit le choix qui lui sembla juste. Il provoqua Ryô en duel, mais pas pour le tuer, pour mourir. Il pensait que sa mort résoudrait la situation. Sa fille serait en sécurité et Ryô vivrait.  

 

Malheureusement, Sonia apprit une partie de la vérité: que Ryô avait tué son père. Habitée par la colère et le désir de se venger, elle commença à s'entraîner au tir, mais voyant qu'elle n'atteindrait jamais le niveau nécessaire, elle demanda à Falcon, un ami de son père d'affronter Ryô pour elle.  

Personnalité

 

Sonia était aveuglée par la haine et la colère d'avoir été trahie par l'homme qu'elle considérait comme un second père. Elle enleva Kaori pour s'assurer que Ryô viendrait au duel et dans le cas où il gagnerait, elle prévoyait de lui faire ressentir la même douleur en lui prenant la personne qu'il aimait. Mais, elle avait oublié les paroles de son père de toujours faire confiance à Ryô. Ayant réalisé son erreur, elle se sentit coupable. Elle aurait voulu rester avec Ryô, mais ce n'était pas le voeu de son père et Ryô avait déjà une partenaire plus que qualifiée. Au fond, Sonia n'était pas une mauvaise personne, juste l'exemple de ce que la haine peut faire faire.  

 

:: Fiche d'identité ::

 

Nom

: Doc
Nom français: -
Occupation: Médecin
Nationalité: Japonaise
Introduit(e): Chapitre 18 - Ne touchez pas à cette fille (Tome 5)
Sexe: Masculin

 

Histoire personnelle

Doc est un vieil homme avec la vigueur d'un jeune premier. Il a les mêmes tendances lubriques que Ryô. Ce n'est pas tellement étonnant, puisqu'il était le médecin des troupes rebelles auxquelles appartenait Ryô. Il le soigna après que Kaibara lui ait donné du PCP. Il fit un bon travail, sans aucun doute.  

 

Il joue le rôle de guide ou de figure paternelle pour Ryô. Il sait ce que pense Ryô, quand il se rend compte que le fait que Kaori, la femme qu'il aime, soit en danger, le bouleverse malgré lui. Il explique le comportement de Ryô à Kazue. Doc comprend Ryô d'une manière inhabituelle, comme un père comprend son fils.  

 

:: Fiche d'identité ::

 

Nom

: Yuka NOGAMI
Nom français: -
Surnoms: La deuxième Simenon
Occupation: Romancière / Collégienne
Nationalité: Japonaise
Introduit(e): Chapitre 169 - Des soeurs d'une ressemblance frappante (Tome 31)
Sexe: Féminin

 

Status familiale: Yuka Nogami est la sœur cadette de Saeko et Reika Nogami.
Personnalité

Yuka Nogami écrit des romans policiers à succès sous le pseudonyme de Yuka Kitano. Elle s'inspire d'habitude des affaires et des méthodes de ses sœurs, Reika et Saeko qui n'en sont pas vraiment très contentes. Yuka est une jeune fille qui a une imagination débordante, mais elle essaie le plus possible de rester le plus réaliste possible. Conscience professionnelle. C'est pour cela que pour son prochain roman sur un tueur à gages, elle s'impose chez CH pour observer Ryô. Elle est assez obstinée et perspicace. Au début, elle ne comprend pas pourquoi Ryô n'avoue pas son amour pour Kaori et le traite de lâche. Il ne lui dit pas pour garder la possibilité pour Kaori d'avoir une vie normale et pourtant, il ne peut se résoudre à la laisser partir, d'où cette situation floue. Elle lui dira plus tard qu'il faudra définir les choses entre eux, parce que les lecteurs n'aiment pas les histoires sans fin. Mais, la question n'est pas qu'ils soient séparés ou ensemble, parce que leurs cœurs ne font qu'un. Je pense qu'elle est celle qui décrit le mieux leur relation.  

 

 

 

 

 

 

Angelus City © 2001/2005