Accueil

News

Actualité

Réseau Angelus City

Staff

Project room

 

Story

Coeurs

Révélations

Personnages

Editions & Chapitres

    Index par affaire

    - Le Journal de CH

    - Fichiers Résumés 1 2 3

    - Fichiers Clients 1 2 3

    - Fichiers Criminels 1 2 3

    - Fichiers Gentils 1 2 3

    Liste des personnages

Glossaire

Dossiers

Galeries

Fanwork

Produits dérivés

Quizzes & Jeux

Faire une recherche

Laissez votre avis sur CH

Livre d'Or

Forum

Liens

Réseau Webotaku

Contact

 

CH Media City     

   Angelus City

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Personnages

Umibozu + Reika NOGAMI

:: Fiche d'identité ::

 

Nom

: Miki
Nom français: Minnie
Voix japonaise: Mami KOYAMA
Occupation: Mercenaire et partenaire d'Umibozu / propriétaire du café Cat's Eye
Nationalité: Japonaise
Introduit(e): Chapitre 86 - L'éléphant est à moi (Tome 18)
Sexe: Féminin

 

Adresse: Cat's Eye Cafe - Shinjuku - Tokyo
Partenaires connus: Umibozu
Date de naissance: 15/1/1960
Status familiale: Orpheline recueillie par Umibozu à l'âge de 8 ans. Elle l'épousera dans le Tome 35.
Groupe sanguin: Inconnu
But personnel: Epouser Falcon
Talents spéciaux

- Hypnose

Armes

- Colt King Cobra .357 magnum 6"

Voitures

- Jeep Suzuki

 

:: Histoire personnelle ::

 

Umibozu recueillit cette petit orpheline de 8 ans quand il était encore mercenaire et décida de l'élever lui-même pour qu'elle puisse survivre sur les champs de bataille. Il lui apprit tout ce qu'il savait et il en fit une experte en combat et maniement des armes. Mais, quand à 14 ans, elle lui demanda de vivre avec lui comme partenaire, il comprit qu'il était temps pour lui de la quitter. Il se sentait coupable de lui avoir voler sa vie de femme, une vie normale. De son côté, Miki ne le voyait pas comme cela. Elle était tombée amoureuse d'Umibozu et ce n'était pas un béguin de jeune fille, mais de la dévotion. (C'est pour cela que Miki est sans doute la seule femme du manga à n'être jamais tombée sous le charme de Ryô, bien qu'il ressemble à Falcon pour certains traits de caractères, les plus nobles). Umibozu promit à Miki de la rejoindre à l'aéroport pour qu'ils quittent ensemble le milieu, mais au lieu de cela, il partit sans elle avec ses camarades. Miki n'aura de cesse de le retrouver et de le forcer à la prendre comme partenaire et lui permettre de rester auprès de lui.  

 

Miki le retrouva au Japon, mais Umibozu lui imposa un challenge qu'elle devait réussir pour rester avec lui: tuer Ryô. Si elle en est capable, elle sera digne d'être sa partenaire. En fait, il pense qu'elle ne pourra jamais le faire. Miki s'en moque. Elle essaiera quoiqu'il lui en coûte. Grâce à un subterfuge de Ryô, Umibozu sera obligé de garder Miki comme partenaire, mais refusera de l'épouser jusqu'au tome 36 en tout cas (^_^).  

 

:: Personnalité ::

 

Miki est une belle jeune femme avec en particulier un grain de beauté sous l'œil droit. Elle a réalisé son rêve de vie normale (pseudo-normale) en achetant le café Cat's Eye. Ryô et Kaori y viennent souvent pour boire un café et discuter avec leurs amis, Umibozu et Miki. Ils y ont leur siège habituel (fait important dans Angel Heart).  

 

Miki est une spécialiste de l'hypnose qu'elle utilise à de nombreuses reprises, comme dans l'affaire de la princesse cascadeuse ou pour empêcher toute tension meurtrière chez elle quand elle voulait tuer Ryô qui pouvait repérer cette tension.  

 

Miki a un peu le rôle de sage parmi les personnages de City Hunter. Elle est devenue l'amie de Kaori, la calme, prend soin d'elle quand elle est malade (Tome 23) Mais, elle peut perdre sa contenance quand il s'agit de la vie de son partenaire.  

 

:: Sa relation avec Umibozu ::

 

Son amour pour Umibozu est inconditionnel et plusieurs fois, elle le réaffirmera dans le manga et dans l'anime. Si un jour Falcon devait mourir, elle mourrait avec lui. Elle s'inquiète de plus en plus pour lui, à mesure que sa vue baissera. Elle engage même Ryô en se faisant passer pour une autre, pour protéger Umibozu de gangsters rancuniers qui veulent profiter de son handicap pour se venger. Mais, elle comprend aussi qu'il a sa fierté, par exemple quand il décide d'affronter Ryô pour Sonia Field. C'est sa dernière chance de pour voir le battre et de montrer qu'il est le meilleur. Même si la peur de le perdre lui fait verser des larmes, elle ne peut aller contre la destinée de Falcon, contre ce qu'il est. D'ailleurs, Umibozu le dira à Ryô, quand Miki est abattue après leur mariage. Elle ne lui aurait pas pardonné de n'avoir rien fait.  

Le danger fait partie de leur quotidien, même s'ils essaient de vivre normalement. Miki ne se laisse pas envahir par cette peur. Quand Falcon a le devoir de faire quelque chose comme dans l'affaire Kaibara, elle sait que c'est nécessaire. Falcon n'a pas besoin de trouver d'excuses pour se sentir concerné.  

 

Pour définir les choses entre eux, elle convaincra Umibozu de l'épouser dans le dernier chapitre de City Hunter qui se finit bien aussi pour Ryô et Kaori. Elle fera de ses propres mains sa robe de mariée.  

 

 

 

 

 

Angelus City © 2001/2005