Accueil

News

Actualité

Réseau Angelus City

Staff

Project room

 

Story

Coeurs

Révélations

Personnages

Editions & Chapitres

    Index par affaire

    - Le Journal de CH

    - Fichiers Résumés 1 2 3

    - Fichiers Clients 1 2 3

    - Fichiers Criminels 1 2 3

    - Fichiers Gentils 1 2 3

    Liste des personnages

Glossaire

Dossiers

Galeries

Fanwork

Produits dérivés

Quizzes & Jeux

Faire une recherche

Laissez votre avis sur CH

Livre d'Or

Forum

Liens

Réseau Webotaku

Contact

 

CH Media City     

   Angelus City

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Personnages

Miki + Kasumi ASOH

:: Fiche d'identité ::

 

Nom

: Reika NOGAMI
Nom français: Rackel
Voix japonaise: Yoshino TAKAMORI
Occupation: Ancien lieutenant de police au quartier général de Tokyo / détective privée
Nationalité: Japonaise
Introduit(e): Chapitre 59 - Une femme qui s'installe (Tome 14)
Sexe: Féminin

 

Adresse: Bâtiment voisin de l'immeuble de Ryô et Kaori et il existe un passage reliant les deux immeubles - un trou dans le mur fait par Ryô, bien sûr
Façon de contacter: Agence de détectives, RN détective
Partenaires connus: Tomomura
Status familiale: Soeur cadette de Saeko Nogami, fille du préfet de police
Groupe sanguin: Inconnu
But personnel: Epouser Ryô
Armes

- C.O.P. 357 magnum 4 coups derringer

 

:: Histoire personnelle ::

 

Reika est la seconde des soeurs Nogami et une ancienne inspectrice de police. Elle quitta les forces de l'ordre pour devenir détective privé quand son partenaire Tomomura fut tué par un policier corrompu. Celui-ci avait fait croire à un accident de voiture causé par un Tomomura ivre, entraînant la mort d'une autre personne.  

 

Cela laissa la famille de Tomomura, sa femme et ses 2 jeunes enfants sans pension (puisqu'il avait été tué hors service) et dans le déshonneur. Yôko et Makoto devaient se battre souvent à l'école, devant les insultes. Reika décida de découvrir la vérité. Elle fit un chantage dangereux à la mafia qui lui payait l'argent qu'elle reversait à la famille de son partenaire.  

 

 

 

 

 

Avec l'aide de Ryô, elle réussit à laver l'honneur de Tomomura et a coincé le meurtrier. C'était Kurokawa , un commissaire principal de police, brigade des stupéfiants qui s'était fait corrompre par la mafia. Il tua son complice, un autre officier de police, qui avait échoué dans sa tentative de meurtre de Reika et il se débrouilla pour faire arrêter Reika. Il veilla à ce qu'elle ne soit pas fouillée et qu'elle garde son COP derringer. Ainsi, en lui racontant la vérité sur le meurtre de son partenaire, il comptait la mettre en colère. Quand elle sortirait son arme, il aurait une raison pour la tuer: légitime défense. Heureusement que Ryô avait prévu le coup et qu'il avait placé un micro dans la salle d'interrogation. Ainsi, tous les policiers à la station entendirent sa confession de corruption et de meurtre. Il ne pouvait pas éliminer autant de témoins. Mais au lieu de retourner dans la police, elle préféra rester détective privé pour gagner le coeur de Ryô dont elle était tombée amoureuse.  

 

:: Personnalité ::

 

Reika est une magnifique femme comme sa soeur Saeko. De fait, tous ses clients sont des hommes (tout le contraire de Ryô). Il arrive qu'il se forme une véritable queue de prétendants-clients devant son agence qui se trouve dans l'immeuble voisin de celui de CH, lui faisant une concurrence directe. Aussi manipulatrice que sa soeur, elle n'hésite pas à user de ses charmes pour utiliser Ryô. Elle voudrait bien qu'ils finissent par former un couple de nettoyeurs professionnels, liés par le travail et le mariage.  

 

Elle se montre d'ailleurs très enthousiaste, parfois emportée par ses projets d'avenir avec l'homme qu'elle aime, et aussi plus jalouse que Kaori.  

 

 

 

 

 

 

 

Angelus City © 2001/2005