Accueil

News

Actualité

Réseau Angelus City

Staff

Project room

 

Story

Coeurs

Révélations

Personnages

Editions & Chapitres

    Index par affaire

    - Le Journal de CH

    - Fichiers Résumés 1 2 3

    - Fichiers Clients 1 2 3

    - Fichiers Criminels 1 2 3

    - Fichiers Gentils 1 2 3

    Liste des personnages

Glossaire

Dossiers

Galeries

Fanwork

Produits dérivés

Quizzes & Jeux

Faire une recherche

Laissez votre avis sur CH

Livre d'Or

Forum

Liens

Réseau Webotaku

Contact

 

CH Media City     

   Angelus City

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Archives

Dossier 31: Sara NISHIKUJÔ - Retour à l'index - Dossier 33: Sayuri TACHIKI

Dossier 32 : Kasumi ASOH

Résumé

Kasumi Asoh est la voleuse professionnelle que l'on a rencontré au tome 7. Elle va bientôt avoir 20 ans et les femmes de 20 ans de son clan doivent arrêter leurs activités et se marier avec un homme du clan. Le seul moyen d'empêcher le mariage avec un homme qu'elle n'aime pas est de choisir un homme extérieur au clan qui puisse prouver qu'il est digne d'y rentrer. Elle choisit Ryô pour faire semblant d'être son fiancé, parce qu'il est le seul capable de réussir les tests que sa grand-mère et doyenne du clan lui fera passer. Ryô passe le test préliminaire, mais quand il rencontre le fiancé désigné par Grand-mère, Takashi, Ryô a le plus grand choc de sa vie, en effet, les 2 hommes comparent leurs engins et celui de Takashi est plus long. Pendant leur entraînement, Ryô utilise sa puissance virile pour la suivre, mais que va-t-il se passer maintenant que Takashi l'a rendu impuissant avec un coup d'hypnose? Ryô se venge en mettant une petite tortue dans le pantalon de Takashi qui se fait mordre là où ça fait mal ^^. Le duel commence et le but est de voler un miroir. Takashi utilise Kasumi pour distraire Ryô alors qu'il va prendre le miroir et se l'approprie. Ryô retrouve tous ses moyens devant une Kasumi des plus sensuelles. Ryô lui demande de retourner chez elle et de l'attendre. Il discute avec le proprio qui s'est réveillé. Quand il revient, il est sûr qu'il a gagné. En effet, le miroir est spécial. Il y a un poème qu'on ne peut lire que lorsqu'on l'éclaire à contre-jour. C'est un poème d'amour. Le fils adoptif du propriétaire décédé lui a révélé que son père avait été séparé de la femme qu'il aimait et n'avait jamais pu en aimer une autre. Ce miroir était le symbole de leur affection et on ne devait pas le voler. C'est l'esprit du clan. Ryô comprend que la grand-mère est la femme en question. Celle-ci prend le miroir et avoue. Des larmes de regret et de tristesse coulent sur son visage fatigué. Ryô qui a en effet gagné lui dit que sa mission est remplie. Il refuse d'épouser Kasumi. Elle doit choisir quelqu'un qu'elle aime et sa grand-mère ne devrait pas infliger à sa petite-fille la même douleur que son clan lui a donné en la séparant de l'homme de son cœur. Problème: Kasumi est amoureuse de Ryô et ne peut revenir dans le clan avant d'avoir gagné son cœur. Elle se fiat embaucher au Cat's Eye, décidée à se faire aimer de Ryô.

 

Episodes correspondants: Episode 94, Episode 95

 

Listing

 

Tome 19 :: L'ange triste

Chapitre 93 : La callipyge volante: le retour

Pages 136 - 173

Chapitre 94 : La virilité kidnappée

Pages 174 - 192

Tome 20 :: Ce n'est qu'un aurevoir

Chapitre 95 : L'affrontement des voleurs va commencer

Pages 7 - 45

Chapitre 96 : Le secret du miroir

Pages 46 - 65

 

43_Kasumi_Asoh.jpg

Nom

Kasumi Asoh

Sexe, Age, Status

F, 20 ans, Vivant

Occupation

Voleuse professionnelle

Demande

Lui servir de fiancé

Note

Kasumi est devenue une très belle femme, avec beaucoup de classe, bien loin de la jeune lycéenne. Elle est sensible à la détresse de Ryô quand il devient impuissant et est même prête à passer la nuit dans son lit pour l'aider et à renoncer à échapper aux règles du clan pour que Takashi fasse disparaître les effets de son hypnose sur Ryô. Le respect, sensibilité et le soutien que lui apportent Ryô font qu'elle en tombe amoureuse et va travailler au Cat's Eye avec Miki pour être auprès de lui.

Back to top

 

43_Yayoi_Asoh.jpg

Nom

Yayoi Asoh

Sexe, Status

F, Vivant

Occupation

Doyenne du clan Asoh

Back to top

 

43_Takashi.jpg

Nom

Takashi

Sexe, Status

H, Vivant

Occupation

Voleur

Arme

Hypnose

Note

Takashi est le fiancé désigné par la doyenne du clan Asoh pour sa petite-fille Kasumi. Celle-ci engage Ryô pour le défier dans une compétition pour déterminer le meilleur voleur. C'est la seule façon que Kasumi a d'échapper à son destin. Takashi est passé mettre dans l'art de l'hypnose et réussit à faire perdre à Ryô sa libido légendaire. CH reste impuissant jusqu'à ce que Kasumi sous l'influence de l'hypnose essaie de le séduire agressivement alors qu'ils allaient gagner la compétition. C'était une diversion qui permit à Takashi de prendre le miroir à voler. En fait, le but était de voir celui qui comprenait le mieux les principes du clan et il échoua. Pour se venger, il essaya de rendre CH impuissant pour toujours, mais cela se retourna contre lui.

Back to top

 

43_Kaori_Makimura.jpg

Nom

Kaori Makimura

Sexe, Status

F, Vivant

Occupation

Nettoyeuse

Back to top

 

43_Ryo_Saeba.jpg

Nom

Ryô Saeba

Sexe, Status

H, Vivant

Occupation

Nettoyeur

Back to top

 

43_Miki.jpg

Nom

Miki

Sexe, Status

F, Vivant

Occupation

Nettoyeuse / Propriétaire d'un café

Back to top

 

43_Umibozu.jpg

Nom

Umibozu

Sexe, Status

H, Vivant

Occupation

Nettoyeur

Back to top

 

 

 

Angelus City © 2001/2005