Accueil

News

Actualité

Réseau Angelus City

Staff

Project room

 

Story

Coeurs

Révélations

Personnages

Editions & Chapitres

    Index par affaire

    - Le Journal de CH

    - Fichiers Résumés 1 2 3

    - Fichiers Clients 1 2 3

    - Fichiers Criminels 1 2 3

    - Fichiers Gentils 1 2 3

    Liste des personnages

Glossaire

Dossiers

Galeries

Fanwork

Produits dérivés

Quizzes & Jeux

Faire une recherche

Laissez votre avis sur CH

Livre d'Or

Forum

Liens

Réseau Webotaku

Contact

 

CH Media City     

   Angelus City

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Journal

Bienvenue dans le journal de City Hunter. Ici sont réunis les moments importants dans la vie de CH et de leurs amis, non liés aux affaires qu'ils ont traitées.

Source: City Hunter, le manga

1:: Leur première rencontre ::

Tome 1 La poussière d'ange de la peur

Personnages principaux: Kaori Makimura, Ryô Saeba

Résumé:

Ryô rencontre Kaori dans ce volume. Hideyuki est inquiet pour sa soeur qui n'apprécie guère son association avec Ryô. Il demande à Ryô de la retrouver. En effet, elle n'a plus donné de nouvelles depuis quelques temps. Seul problème, Hideyuki lui donne une photo de lui, déguisé en fille. Ryô n'est pas très emballé, tellement la "fille" sur la photo est moche. Dans la rue, il assiste à une querelle entre un homme et une prostituée. L'homme est apparemment en colère que la femme insiste. Quand il est sur le point de frapper la femme, Ryô s'interpose et gifle l'individu en disant: "Il ne faut jamais frapper une femme." Or, il s'avère que le jeune homme est en fait Kaori. Ça commence bien!? Grâce à elle, il démantèle un réseau de traite des blanches. Kaori lui révèle alors qu'elle est la soeur d'Hideyuki et Ryô n'en revient pas.

2:: La mort d'Hideyuki ::

Tome 1 La poussière d'ange de la peur

Personnages principaux: Hideyuki Makimura

Résumé:

Hideyuki raconte à Ryô sur le banc d'un parc que Kaori n'est pas sa véritable soeur mais la fille d'un criminel. Celui-ci a été tué par le père d'Hideyuki au cours d'une course poursuite et alors le policier décida d'élever le bébé et de lui dire la vérité le jour de ses 20 ans. Malheureusement, il mourut avant et Hideyuki doit maintenant l'annoncer à Kaori. Hideyuki a un rendez-vous avec des gangsters qui veulent employer Cityhunter. Comme ils refusent, l'Union Teope envoie un assassin drogué à la poussière d'ange pour les éliminer. Hideyuki meurt dans les bras de Ryô après lui avoir confié la mission de prendre soin de Kaori et de tout lui dire sur son passé. Ryô n'en a pas le courage. Et Kaori refuse de partir et décide de devenir la partenaire de Ryô. Elle a des comptes à régler.

3:: La nouvelle partenaire ::

Tome 1 La poussière d'ange de la peur

Personnages principaux: Kaori Makimura

Résumé:

Ryô a déjà un plan de vengeance bien défini pour les dirigeants de l'Union Teope. Après avoir facilement éliminé le Baron, le directeur d'un casino de l'Union, Ryô prend un malin plaisir à défier son frère, le général. Celui-ci n'apprécie guère la saleté. Ryô va faire manger les bijoux du général à des cochons, lui détruire son tableau préféré et lui voler son argent en le tournant en ridicule. Mais, quand le grand manitou de l'organisation marque le Général du sceau de la mort, ce dernier est obligé de tout faire pour tuer Ryô et n'hésite pas à faire de son corps une arme vivante en absorbant de la Poussière d'Ange. Ryô se débarrasse de lui avec l'aide de Kaori, qui montre une confiance totale en son partenaire.

4:: La vengeance du Renard d'Argent ::

Tome 14 Accroches-toi Kaori

Personnages principaux: Kaori Makimura

Résumé:

Kaori se sent suivie depuis quelques temps. En fait, on prend des photos d'elle. Ryô est avec elle, quand on lui tire dessus. Kaori s'effondre dans les bras de Ryô, mais en fait ce n'est que son talon qui a été touché. Le Renard d'argent, le tueur humilié par Ryô dans l'affaire d'Akemi TEZUKA, veut se venger et donne rdv à Ryô pour le prévenir qu'il va s'en prendre à sa petite amie, Kaori. Ryô est sous le choc. Kaori n'est que sa partenaire. Le Renard ne le croît pas sur le coup, mais il commence à avoir des doutes quand Ryô et Kaori se disputent sur le fait que Ryô refuse de la protéger à moins qu'elle ne le paye et commence à sortir avec les filles sans se préoccuper de Kaori. Celle-ci essaie de le séduire en faisant de l'aérobic devant lui, mais ça ne marche (apparemment) et elle part marcher seule. Un jeune garçon tombe de vélo sur la route et une voiture l'aurait écrasé si Kaori ne s'était pas élancée pour le sortir du chemin, se retrouvant ainsi sur l'autre voie avec un autre véhicule roulant dans leur direction. Ryô tire et une boule de chantier tombe sur la voiture, l'arrêtant net. Ryô est excité contre son gré par la position sensuelle de Kaori. Kaori suit Ryô dans ses rdv galants et dans un bar, le Renard vise Kaori dans la tête avec un faisceau rouge. Ryô se laisse prendre au piège et se précipite. Mais, ce n'était qu'un leurre. Ryô le reproche à Kaori et lui dit qu'il ne veut plus d'elle comme partenaire. En fait, Ryô tient à Kaori et commet 2 erreurs impardonnables pour un pro. Il n'a pas pu contrôlé ses émotions quand il a crû Kaori touchée ou en danger.

Kaori se réfugie chez Doc. Ryô dit à Doc (tout en sachant que Kaori écoutait) que Kaori est amoureuse de lui et qu'elle est non qualifiée pour être sa partenaire puisqu'elle ne peut se défendre seule. Ryô décide de protéger Kaori, mais de ne la quitter ensuite. Kaori le devance et défie le Renard en duel au port îlot D. Elle lui prépare des pièges efficaces comme Umibozu lui avait appris et le Renard est battu. Ryô s'occupe de lui faire peur pour de bon. Kaori ne s'est pas trop mal débrouillée et Ryô est sûrement soulagé de la garder auprès de lui, comme avant.

Commentaire:

Kaori a reconnu le Renard, déguisé en Ryô, parce qu'il s'est excité à la vue d'un de ses sous-vêtements, alors que Ryô ne le fait jamais.

5:: L'arrivée de Miki ::

Tome 18 L'Éléphant est à moi

Personnages principaux: Miki , Umibozu

Résumé:

Après l'affaire d'Ayako Serizawa, c'est l'arrivée de Miki dans le manga. Elle doit tuer Ryô pour pouvoir rester avec Falcon dont elle est amoureuse. Evidemment, elle échouera. Mais, le malin petit Ryô trouve un plan qui arrange tout le monde. Umibozu le provoque en duel pour l'empêcher de s'approprier Miki. En effet, celle-ci a accepté de passer une nuit avec si elle ne parvenait pas à le toucher avec une balle remplie d'encre au bout d'une semaine. Umibozu aime Miki mais ne peut se résoudre à lui faire risquer sa vie en devenant sa femme. Il pense qu'il lui a volé sa vie de femme, une vie normale. Ryô remplace les balles de leurs revolvers avec des balles remplies d'encre et fait croire que c'est une idée de Miki. Elle savait qu'elle ne pouvait pas l'atteindre toute seule alors elle aurait imaginé ce stratagème pour réussir en utilisant le talent de Falcon. Celui-ci accepte alors de la prendre comme partenaire, même s'il sait que c'était un piège de Ryô, ce dernier lui ayant montré qu'il était tout à fait capable de défendre la femme qu'il aimait.

Commentaire:

Pendant cet épisode, Kaori essaie d'aider Miki. Elle ne comprend pas pourquoi Umibozu repousse celle qu'il aime. Il lui dira qu'il ne se sent pas capable de protéger celle qu'il aime comme Ryô fait. Kaori croit que Ryô garde une femme qu'il aime auprès de lui. Elle interprète mal les paroles de l'Eléphant et se met en colère contre Ryô, l'accusant d'avoir une maîtresse.

6:: Une Cendrillon nommée Kaori ::

Tome 27 Cendrillon dans la ville

Personnages principaux: Ryô Saeba, Kaori Makimura

Résumé:

Eriko Kitahara arrange un rendez-vous entre Kaori et Ryô. Elle pousse Kaori à s'habiller avec élégance et à mettre une perruque longue, pour lui prouver qu'elle est vraiment superbe. En effet, dès que Kaori se promène dans la rue, une foule de prétendants les entourent et c'est l'émeute. Kaori et Eriko doivent s'enfuir en courant. Eriko réussit à s'éclipser avant que Ryô n'arrive en smoking. Mais Ryô ne reconnaît pas Kaori (ou fait semblant) et l'invite à passer la soirée avec lui, vu que Eriko lui a posé un lapin. Ils s'amusent, mais Kaori regrette de n'avoir pas dit tout de suite qui elle était. Ryô et Kaori ont failli s'embrasser, mais Ryô ne le fit pas au dernier instant, au soulagement de Kaori qui ne voulait pas que leur premier baiser soit un malentendu. Ils se quittent sur les quais à minuit, le coeur lourd.

Commentaire:

Kaori qui croît avoir perdu une des boucles d'oreilles d'Eriko, la retrouve dans la poche de son jean. En fait, Ryô savait que c'était elle. Il voulait juste passer une soirée avec la femme la plus belle qu'il ait rencontrée.

7:: La vengeance de Sonia ::

Tome 28 L'issue du combat

Personnages principaux: Ryô Saeba, Umibozu , Sonia Field

Résumé:

C'est un des épisodes douloureux de la série: Sonia Field demande à Umibozu de tuer Ryô pour venger son père, Kenny Field. Elle pense que Ryô l'a tué pour avoir la position de numéro un. En réalité, Kenny avait provoqué Ryô en duel sous prétexte de défendre son rang, mais des mafieux avaient menacé de tuer sa fille s'il ne tuait pas Ryô. Se refusant de le faire, il préféra mourir de la main de Ryô, sauvant ainsi sa fille. Ryô lui promit de veiller à ce que Sonia mène une vie normale. Mais, la haine poussa Sonia à apprendre le maniement des armes. Comprenant qu'elle n'atteindrait jamais le niveau requis, elle fit appel à Umibozu. Pour être sûre que Ryô vienne au rdv, elle enlève Kaori. Celle-ci ne comprend pas pourquoi Umibozu en veut tellement à Ryô. Mais, il reproche pas à Ryô sa blessure aux yeux. C'était la guerre. C'est une question d'honneur. C'est la dernière chance qu'il a de prouver sa valeur par rapport à Ryô, parce qu'il devient aveugle. L'affrontement a lieu le 31 mars, l'anniversaire de Kaori, le jour où Hideyuki est mort, un jour chargé de symboles. Sonia qui apprend la vérité de la bouche de Miki se précipite pour arrêter ce combat absurde. Mais, c'est trop tard pour tout arrêter. Le duel entre Ryô et Umibozu se solde par un match nul. Kaori a cru perdre Ryô quand il a été effleuré par une balle à la tête. Elle s'était en effet précipitée vers lui soulagée de le voir en vie, mais en faisant ça, elle le mit en danger, en révélant sa position à Umibozu. C'est la montre que Kaori lui avait offert pour son anniversaire qui le sauva. Miki est en colère qu'Umibozu ait risqué sa vie et de la laisser ainsi. S'il doit mourir, elle mourra avec lui. Plus tard, Sonia est celle à convaincre Kaori qu'elle est une bonne partenaire pour Ryô, la seule qui lui aille. Elle remercie Ryô et lui promet de respecte la dernière volonté de son père. A la fin, comme cadeau, Ryô promet à Kaori qu'ils passeront tous leurs anniversaires ensemble, toujours.

Commentaire:

C'est la premier fois que Ryô avoue ouvertement la place importante qu'occupe Kaori dans sa vie. On a l'impression qu'il a enfin renoncé à l'idée de la quitter.

8:: Ne jamais laisser Umibozu seul ::

Tome 29 Une journée tranquille...

Personnages principaux: Umibozu

Résumé:

Miki laisse Umibozu s'occuper du café pendant une journée et Ryô est enrôlé de force. Il aide Falcon, en profitant pour draguer les jolies clientes et tenant Umibozu à distance avec un panier de chatons. Il en est terriblement allergique. Umibozu accueille les clients avec son sourire qui fait plus peur qu'autre chose. Un client qui était venu voir la jolie serveuse (Miki) en est pétrifié. Ca ne s'arrange pas quand un voleur de banque pénètre dans le café. Umibozu le désarme facilement avec quelques coups de feu tirés, mais voilà que les chatons sont libérés. La réaction d'Umibozu est explosive. Le café est vraiment en mauvaise état quand Miki revient.

9:: L'arrivée de Mick Angel ::

Tome 32 Un drôle de couple

Personnages principaux: Mick Angel , Ryô Saeba, Kaori Makimura

Résumé:

Mick Angel, le meilleur ami de Ryô et le meilleur nettoyeur professionnel des Etats-Unis, arrive au Japon dans le but de tuer Ryô. Il est exactement comme Ryô, aussi lubrique et aussi adepte des visites nocturnes. Il essaie de séduire Kaori avant de s'en prendre à Ryô, parce que son principe est de ne jamais faire pleurer une femme. Kaori s'entraîne dur au tir, mais ne s'améliore pas, malgré l'épisode de Yuka Nogami où elle a fait mouche. Miki s'aperçoit que le viseur du revolver de Kaori est mal réglé. Ryô l'a fait exprès pour l'empêcher de tuer quelqu'un, pour qu'elle garde les mains propres et qu'elle puisse revenir à une vie normale. Miki lui fait la morale, mais ça n'a pas l'air de marcher. Kaori troublée par les avances de Mick et par la réaction indifférente de Ryô, ne sait plus quoi penser. Elle est en plus perturbée quand Miki lui révèle involontairement la vérité. Ryô de son côté se demande bien ce qui a pu passer par la tête d'Hideyuki quand il lui a confié sa précieuse petite sœur. Elle provoque Mick en duel pour enfin devenir la partenaire à part entière de Ryô. Elle fera s'effondrer des pans entiers de bâtiments, mais Ryô l'arrête dans son élan. Il lui tend son revolver réglé et lui dit que s'elle accepte, elle sera sa partenaire à part entière. Ensemble, toujours. Il lui avouera même à demi mots qu'il l'aime.

10:: Souvenir lointain ::

Tome 32 Un drôle de couple

Personnages principaux: Ryô Saeba, Kaori Makimura, Hideyuki Makimura

Résumé:

Mick décide de partir en douce, mais avant il doit prendre un petit souvenir de Kaori: un de ses sous-vêtements. Kaori le surprend et ils commencent à discuter. Elle lui montre ses albums photos que son frère lui avait confectionnés pour lui remonter le moral après le mort de leur père. Une photo de Ryô faisant une tête idiote tombe. Kaori raconte alors à Mick comment elle a été prise. On apprend que Kaori et Ryô se sont rencontrés quand elle était encore au lycée. C'est à cette époque qu'elle avait appris les véritables activités de son frère et en avait été bouleversée.

Un jour, elle suit son frère à un rdv avec un client potentiel, Sadao Itô, qui leur demande de tuer un journaliste, .Ejima. Ils refusent. Elle pense que son frère est devenu un tueur à gages, mais que son partenaire est à l'origine de ce changement. Elle surveille Ryô, prenant des photos de lui pensant les utiliser comme preuves de la mauvaise influence de Ryô sur Hideyuki. Hideyuki s'inquiète de ce que sa sœur va penser s'il lui avoue la vérité. Ryô lui dit de ne pas s'inquiéter pour lui. Il doit d'abord penser à sa famille. Après le départ d'Hideyuki, Ryô repère Kaori et ils sont attaqués par des hommes d'Ito chargés d'éliminer ces témoins gênants. Ryô fait semblant de la prendre pour un gamin. Il la prévient qu'il est un homme dangereux et que ce n'est pas un jeu. Kaori avoue qu'elle le fait pour son frère. Soudain, elle comprend que les gangsters allaient s'en prendre à son frère et se précipite chez elle. Elle le trouve blessé et craque. Elle lui dit qu'elle sait tout et s'en va en larmes. Elle va retrouver Ryô. Elle est un peu incohérente et Ryô ne comprend pas de qui elle parle. Elle lui révèle que son frère n'est pas son vrai frère, mais ça lui est égal. Il est sa seule famille qu'elle ne veut perdre à aucun prix. Il l'emmène avec lui dans une de ses missions: il menace le chef d'un trafic d'armes, récupère des documents compromettant. Kaori s'évanouit et quand Ryô la transporte sur son dos, elle sent une chaleur qui ressemble à celle de son frère. Le lendemain matin, ils ont rdv avec le client de CH, une petite fille qui était inquiète pour son père, un journaliste qui était menacé par le trafiquant à cause de son reportage. Kaori en est surprise. Ryô lui explique que c'est son partenaire qui avait accepté la demande de la fille. Elle était si triste. Avant qu'Hideyuki n'arrive, Kaori s'en va. Ryô s'en aperçoit. Il dit juste à Hideyuki que son partenaire d'une soirée était une

gamine qui a choisi un tueur pour se confier. Donc, il savait que c'était une fille.

Kaori retrouva son frère plus tard pour lui dire qu'elle savait que ce qu'il faisait était juste et bien et qu'elle comprenait. Kaori était alors tombée amoureuse de Ryô. Ça date. Ryô a donc été son premier et seul amour. Par le plus grand des hasards, leur rencontre et leurs retrouvailles ont eu lieu un 26 mars. Mick sent que Ryô écoute derrière la porte et se demande s'il savait que c'était Kaori. En fait, oui.

Commentaire:

On apprend que Kaori avait appris au collège qu'elle avait été adoptée. Hideyuki ignorait qu'elle était au courant. Pourtant, elle considérait son frère comme son véritable frère. Elle ne voulait pas le perdre à aucun prix. C'est pour ça qu'elle souffrait tellement qu'Hideyuki travaille dans le milieu. Finalement, elle dit à son frère que quoi qu'il ait décidé de faire, ça devait être bien. Au grand soulagement d'Hideyuki, Kaori l'avait compris et accepté. On apprend aussi que le surnom de Kaori est Sugar Boy.

11:: La prélude à la guerre ::

Tome 33 Départ pour l'enfer

Personnages principaux: Ryô Saeba, Kaori Makimura

Résumé:

Avant de partir, Mick donna à Kaori un pendentif, en fait une balle, celle qu'il utilisa lors de la première chasse avec son père. Elle lui porta chance jusque là, mais il veut que Kaori l'ait.

Mick Angel rentre aux Etats-Unis après avoir renoncé à remplir son contrat: tuer Ryô. Mais ce faisant, il signe son arrêt de mort: son client Shin Kaibara, le commandant en chef de l'Union Teope, fait sauter son avion.

Kaori est bouleversée par la disparition de Mick. Ryô lui explique que l'Union a commencé sa seconde attaque au Japon. Bloody Mary arrive au Japon pour aider Ryô à combattre Kaibara qui est en fait le père adoptif de Ryô. Il l'a élevé et lui a appris tout ce que Cityhunter sait. Kaibara le considérait comme son fils et risqua sa vie et perdit la jambe pour le sauver quand il fut capturé par l'ennemi. Mais Kaibara devenu fou trahit Ryô en lui donnant du PCP pour le rendre immortel, pour qu'il devienne un soldat parfait qui oublie la mort et la raison. Ryô, qui n'avait pu le tuer à l'époque, affirme que tel qu'il est il pourra tuer Kaibara, pour protéger Kaori. Kaibara rend visite à celle-ci pendant l'absence de Ryô et quand celui-ci revient, il l'invite sur son bateau pour un dernier affrontement avant de partir. Ryô révèle tout de son passé à Kaori qui en est perturbée.

Bloody Mary se rend sur le bateau de Kaibara pour le tuer elle-même, parce qu'elle croît Ryô incapable de le faire. Mais, elle échappe de justesse à Kaibara et elle s'effondre dans le Cat's Eye. Elle a vu quelque chose sur le bateau qui change tout.

Ryô, Kaori et Umibozu se retrouvent piégés sur le bateau de Kaibara, qui doit exploser au bout d'une heure. Ils sont partis pour l'enfer...

12:: Le duel ::

Tome 33 Départ pour l'enfer

Personnages principaux: Ryô Saeba, Mick Angel

Résumé:

Ryô se retrouve séparé de Kaori et Umibozu et chaque groupe essaie de trouver Kaibara. Kaori et Falcon sont attaqués par un homme zombie qui est en fait Mick Angel drogué au PCP. Il est devenu une machine à tuer sous les ordres de Kaibara. Falcon est mis KO par Mick et Kaori est capturée par Kaibara. Dans la salle des commandes, Ryô les retrouve tous et l'affrontement entre Ryô et son ami Mick commencent. Kaori a bien vu que Ryô s'est résolu à tuer Mick et c'est pour cela qu'elle se jette sur Mick et le serre dans ses bras. Elle lui montre son pendentif et le supplie de se rappeler. Ca marche. Mick prononce son nom. Il projette Kaori sur Ryô et se précipite sur Kaibara qui l'évite. Les bras de Mick brisent les écrans de contrôle et il est électrocuté.

Pendant ce temps, Miki arrive en bateau et réussit à s'introduire sur le bateau malgré les mitraillettes automatiques qui le protègent. En hélico, Saeko survole le navire où ils pensent que le chef de l'Union Teope se trouve.

Ryô se relève et on lit sur son visage sa décision d'en finir, une fois pour toute. Il n'y ni haine ni colère, juste une profonde tristesse.

13:: La mort de mon père ::

Tome 34 Retour de l'enfer

Personnages principaux: Shin Kaibara

Résumé:

Ryô est maintenant prêt à affronter son père adoptif. Kaibara a réussi à les isoler de Kaori et Umibozu. grâce à une cage en verre à l'épreuve des balles. Kaori ne peut qu'assister impuissante à leur duel.

Ryô est bien le seul homme à pouvoir tuer Kaibara, parce qu'il est le seul homme au monde à encore l'aimer et l'admirer. Kaibara a été son père, l'a élevé et l'a aimé comme son propre fils, jusqu'à risquer sa vie et sacrifier sa jambe gauche pour sauver Ryô qui avait été capturé par l'ennemi. A cette époque, Kaibara n'avait fait aucun reproche à Ryô pour sa jambe perdue et n'était habité que de la joie d'avoir sauver son fils. Pendant un court moment, Kaibara avait retrouvé la raison et adressé un regard triste et tendre à Ryô. En fait, Kaibara avait lancé un appel au secours pour que Ryô le libère de sa folie meurtrière. Et Ryô accomplit son devoir de fils et Kaibara retrouva la paix de l'âme dans la mort.

Kaori comprit fort bien la situation mais eut peur que Ryô ne veuille mourir avec son père dans le bateau qui coulait. Elle décida alors de rester avec lui pour ne pas le laisser mourir seul. Elle ne voulait pas être séparer de lui. Ryô lui promit alors de tout faire pour sortir de sa cage de verre et revenir près d'elle. Ils s'embrassèrent à travers la vitre, pour sceller cette promesse et Kaori s'enfuit avec Umibozu et Miki venue à la rescousse, le coeur plein d'inquiétude et les yeux remplis de larmes.

Ryô réussit à s'échapper de sa prison grâce à Kaibara (un mystère demeure: à qui parlait Ryô? ) Malheureusement, Kaori avait reçu une poutre sur la tête, lui faisant perdre la mémoire. Tout était à recommencer.

14:: Kaori perd la mémoire ::

Tome 34 Retour de l'enfer

Personnages principaux: Kaori Makimura, Ryô Saeba

Résumé:

Ryô, Mick et Kaori sont soignés par Doc et Kazue. Mick est redevenu lui-même et il est déterminé à guérir, comme Ryô l'a fait. Doc est en effet celui qui aida Ryô à surmonter les effets du PCP. Mick lui avoue qu'il pense que Kaibara lui a donné du PCP pour lui sauver la vie. Umibozu taquine Ryô sur le fait que maintenant il ne va plus pouvoir fuir, à cause du baiser et des mots qu'il a échangés avec Kaori. Malheureusement, Kaori avait reçu une poutre sur la tête, lui faisant perdre la mémoire. Tout était à recommencer. En plus, elle est fâchée avec Ryô, parce qu'elle croît qu'il est parti affronter Kaibara sans elle.

Commentaire:

Pendant le coma de Kaori, Ryô s'est montré très inquiet, il n'y qu'à voir son visage quand Umibozu lui apprit qu'elle était réveillée. Il était sincèrement soulagé. Il avait aussi enfin envisagé la possibilité de vivre en couple avec Kaori. "Pourquoi pas?", avait-il dit. Quel dommage qu'on se retrouve au point de départ!!! Snif...

15:: Le mariage de Falcon et Miki ::

Tome 36 Forever City Hunter

Personnages principaux: Umibozu , Miki

Résumé:

Miki vient de finir de coudre la robe de mariée et devant ses efforts, Umibozu ne peut refuser de l'épouser. Evidemment, tout le monde est invité au mariage. Miki explique à Kaori qu'ils ont décidé de définir les choses entre eux et qu'un jour, Ryô et elle devront faire de même. Il n'est pas besoin de se marier pour cela mais de se dire les sentiments qui les unissent une fois pour toutes. En jetant son bouquet composé de lys de crapaud (Amour éternel), Miki est touchée par une balle. Ce n'est qu'une diversion pour attirer Ryô et Umibozu loin de Kaori.

16:: Forever together ::

Tome 36 Forever City Hunter

Personnages principaux: Ryô Saeba, Kaori Makimura

Résumé:

Kaori est enlevée par les hommes du général Halan Kreutz , à l'origine du putsch en Latoanie. Cityhunter avait fait échouer son plan d'assassiner le président de Latoanie pour s'assurer le pouvoir. A la suite de cet échec, il dut s'exiler, mais son désir de vengeance le fit venir au japon pour éliminer Ryô. Ryô et Umibozu (qui sait que Miki lui en voudrait s'il ne faisait rien) réussissent facilement à suivre (grâce à un émetteur placé par Mick sur une des voitures des ravisseurs) et à se débarrasser des hommes du général cachés dans la forêt. Pendant ce temps, Doc soigne Miki et tout le monde attend les résultats avec inquiétude. Ryô part seul délivrer Kaori mais le général menace de la tuer si Ryô ne se rend pas. En effet, même s'il est très rapide, il ne pourrait empêcher l'un des nombreux hommes de main du général rassemblés en peloton d'exécution de tuer Kaori. Kaori refuse que Ryô meurt pour elle et lui de se battre sans penser à elle. Ryô se livre quand même. Mais, il dit au général que pour la femme qu'il aime il survivrait de n'importe quelle manière, car voir l'être aimé se sacrifier est plus terrible que la mort. Il tire 2 fusées sur les soldats et tout le monde pense qu'il tuera Kaori en même temps. Ce serait mal connaître Ryô, il avait enlevé les explosifs pour profiter de ce temps pour descendre tous les adversaires. Ce faisant, il avait avoué son amour pour Kaori.

Commentaire:

Ryô et Kaori continuent à vivre et à travailler ensemble, car c'est ce qui les rend heureux.

Voilà comment se termine la série. La fin est géniale et résume bien pourquoi on aime tant CH.

 

 

Angelus City © 2001/2005