Accueil

News

Actualité

Réseau Angelus City

Staff

Project room

 

Story

Coeurs

Révélations

Personnages

Editions & Chapitres

    Index par affaire

    - Le Journal de CH

    - Fichiers Résumés 1 2 3

    - Fichiers Clients 1 2 3

    - Fichiers Criminels 1 2 3

    - Fichiers Gentils 1 2 3

    Liste des personnages

Glossaire

Dossiers

Galeries

Fanwork

Produits dérivés

Quizzes & Jeux

Faire une recherche

Laissez votre avis sur CH

Livre d'Or

Forum

Liens

Réseau Webotaku

Contact

 

CH Media City     

   Angelus City

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Archives

Dossier 22: Maki HIMURO - Retour à l'index - Dossier 24: Reika NOGAMI

Dossier 23 : La vengeance du Renard d'Argent [privé]

Résumé

Kaori se sent suivie depuis quelques temps. En fait, on prend des photos d'elle. Ryô est avec elle, quand on lui tire dessus. Kaori s'effondre dans les bras de Ryô, mais en fait ce n'est que son talon qui a été touché. Le Renard d'argent, le tueur humilié par Ryô dans l'affaire d'Akemi TEZUKA, veut se venger et donne rdv à Ryô pour le prévenir qu'il va s'en prendre à sa petite amie, Kaori. Ryô est sous le choc. Kaori n'est que sa partenaire. Le Renard ne le croît pas sur le coup, mais il commence à avoir des doutes quand Ryô et Kaori se disputent sur le fait que Ryô refuse de la protéger à moins qu'elle ne le paye et commence à sortir avec les filles sans se préoccuper de Kaori. Celle-ci essaie de le séduire en faisant de l'aérobic devant lui, mais ça ne marche (apparemment) et elle part marcher seule. Un jeune garçon tombe de vélo sur la route et une voiture l'aurait écrasé si Kaori ne s'était pas élancée pour le sortir du chemin, se retrouvant ainsi sur l'autre voie avec un autre véhicule roulant dans leur direction. Ryô tire et une boule de chantier tombe sur la voiture, l'arrêtant net. Ryô est excité contre son gré par la position sensuelle de Kaori. Kaori suit Ryô dans ses rdv galants et dans un bar, le Renard vise Kaori dans la tête avec un faisceau rouge. Ryô se laisse prendre au piège et se précipite. Mais, ce n'était qu'un leurre. Ryô le reproche à Kaori et lui dit qu'il ne veut plus d'elle comme partenaire. En fait, Ryô tient à Kaori et commet 2 erreurs impardonnables pour un pro. Il n'a pas pu contrôlé ses émotions quand il a crû Kaori touchée ou en danger.

Kaori se réfugie chez Doc. Ryô dit à Doc (tout en sachant que Kaori écoutait) que Kaori est amoureuse de lui et qu'elle est non qualifiée pour être sa partenaire puisqu'elle ne peut se défendre seule. Ryô décide de protéger Kaori, mais de ne la quitter ensuite. Kaori le devance et défie le Renard en duel au port îlot D. Elle lui prépare des pièges efficaces comme Umibozu lui avait appris et le Renard est battu. Ryô s'occupe de lui faire peur pour de bon. Kaori ne s'est pas trop mal débrouillée et Ryô est sûrement soulagé de la garder auprès de lui, comme avant.

 

Episodes correspondants: Episode 54, Episode 55

 

Listing

 

Tome 14 :: Accroches-toi Kaori

Chapitre 56 : On tire sur Kaori!

Pages 7 - 46

Chapitre 57 : Sayonara

Pages 47 - 84

Chapitre 58 : Accroche-toi, Kaori!

Pages 85 - 106

 

52_Renard_Argent.jpg

Nom

Le Renard Argenté

Sexe, Status

H, Vivant

Occupation

Tueur à gages

Arme

Déguisement

Note

Pour se venger de l'humiliation que lui a fait subir Ryô lors de leur dernière rencontre (cf Affaire: Akemi Tezuka), il décida de prendre pour cible Kaori, qu'il prend pour la petite amie de Ryô. Une étrange tournure d'événements fit qu'il affronta Kaori elle-même au lieu de Ryô et il se fit battre par les pièges que Kaori avait installés. Ryô le blessa de façon à ce qu'il ne puisse plus exercer le métier de tueur.

Back to top

 

52_Kaori_Makimura.jpg

Nom

Kaori Makimura

Sexe, Status

F, Vivant

Occupation

Nettoyeuse

Back to top

 

52_Ryo_Saeba.jpg

Nom

Ryô Saeba

Sexe, Status

H, Vivant

Occupation

Nettoyeur

Back to top

 

52_Doc.jpg

Nom

Doc

Sexe, Status

H, Vivant

Occupation

Médecin

Back to top

 

52_Kazue_Natori.jpg

Nom

Kazue Natori

Sexe, Status

F, Vivant

Occupation

Ingénieur chimiste / Assistante de Doc

Back to top

 

 

 

Angelus City © 2001/2005