Accueil

News

Actualité

Réseau Angelus City

Staff

Project room

 

Story

Coeurs

Révélations

Personnages

Editions & Chapitres

    Index par affaire

    - Le Journal de CH

    - Fichiers Résumés 1 2 3

    - Fichiers Clients 1 2 3

    - Fichiers Criminels 1 2 3

    - Fichiers Gentils 1 2 3

    Liste des personnages

Glossaire

Dossiers

Galeries

Fanwork

Produits dérivés

Quizzes & Jeux

Faire une recherche

Laissez votre avis sur CH

Livre d'Or

Forum

Liens

Réseau Webotaku

Contact

 

CH Media City     

   Angelus City

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DOSSIER : L'appartement de City Hunter

 

3ème étage - Retour à l'immeuble - 7ème étage

 

 

:: Salle à manger ::

 

En atteignant le 6ème étage qui est l'un des deux étages effectivement habité par CH, on voit d'abord un sofa contre le mur, puis en face de la cage d'escalier, des rayons et des rayons de livres qui forment un large bibliothèque au-dessus d'une longue table de travail.

Au milieu de la pièce, se trouve une table à manger carrée, que l'on a pu voir dans la première affaire de Kasumi Asoh. Celle-ci avait exposé son problème à cet endroit.

Dans un coin opposé à l'entrée, trois marches mènent à une autre table, ronde cette fois. Malheureusement, je n'ai pas réussi à trouver de représentation de cette partie de la pièce dans le manga. De là, des escaliers permettent d'accéder à d'autres rayons de livres.

De cette section de l'étage, on peut aller vers la partie la plus fréquentée de l'appartement. En effet, à partir de la porte située juste à côté du sofa cité plus tôt, on arrive sur le salon principal que l'on voit le plus souvent dans le manga. Ensuite, sur le côté gauche du couloir, se trouvent dans l'ordre, la cuisine, les toilettes avec la salle de bain juxtaposée et enfin la chambre d'invité qui est en fait la chambre de Kaori.

 

 

Back to top

 

:: Placard ::

 

Dans le couloir menant à la cuisine, un placard se trouve sur le côté droit, où Sara Nishikujo se cacha après avoir montré son animosité vis-à-vis de Kaori.

 

Back to top

 

:: Toilettes/Salle de bains ::

 

L'entrée des toilettes est séparée de l'entrée de la salle de bain par un rideau. Et il existe une trappe entre la cuisine et la salle de bain qui permit à Kaori de punir un Ryô trop pressé de prendre un bain avec les clientes.

 

 

Back to top

 

:: Salon ::

Le salon est assez grand, comporte un placard sur la gauche, deux fenêtres sur la droite, une porte-fenêtre donnant sur un balcon et au milieu, un espace de repos avec un sofa en face de la TV. Comme on peut le voir sur les images, un ventilateur se situe au-dessus de l'espace de repos.

 

 

Back to top

 

:: Cuisine ::

 

La cuisine est équipée avec tous le nécessaire, avec en plus une trappe cachée donnant accès à la salle de bain.

 

 

Back to top

 

:: La chambre de Kaori ::

 

La porte de la chambre de Kaori s'ouvre sur le lit placé au-dessous d'une fenêtre. Contre le mur à droite, se trouve d'abord une armoire (où Mick Angel fouillait pour trouver les sous-vêtements de Kaori ^_^), puis une bibliothèque. Au centre, 2 sofa se font face de chaque côté d'une table basse. Ce sofa est en fait un canapé lit que Kaori utilisa quand Sayuri habitait avec eux. Le tout donne sur un balcon par une porte-fenêtre.

 

Back to top

 

 

 

 

Angelus City © 2001/2005