Accueil

News

Actualité

Réseau Angelus City

Staff

Project room

 

Story

Coeurs

Révélations

Personnages

Editions & Chapitres

    Index par affaire

    - Le Journal de CH

    - Fichiers Résumés 1 2 3

    - Fichiers Clients 1 2 3

    - Fichiers Criminels 1 2 3

    - Fichiers Gentils 1 2 3

    Liste des personnages

Glossaire

Dossiers

Galeries

Fanwork

Produits dérivés

Quizzes & Jeux

Faire une recherche

Laissez votre avis sur CH

Livre d'Or

Forum

Liens

Réseau Webotaku

Contact

 

CH Media City     

   Angelus City

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DOSSIER : L'appartement de City Hunter

 

6ème étage - Retour à l'immeuble - Toit

 

 

:: Le lounge ::

 

Le 7ème étage comporte juste 2 chambres (celle de Ryô et une chambre d'ami) et un couloir ouvert sur le 6ème menant à un autre petit salon. Les murs sont recouverts de rayons de livres, que l'on peut très bien voir à plusieurs reprises dans le manga, notamment quand Kaori et Mick Angel sont assis sur les marches d'escaliers reliant le 7ème et le 6ème étages.

A ma connaissance, le petit salon ne peut être vu qu'une seule fois, à l'occasion de l'affaire Kasumi Asoh. La particularité réside dans la forme de la table basse (triangulaire). A partir de ce petit salon, on peut accéder à des escaliers qui mènent au toit.

Dans le guide, il est référencé comme étant une salle à manger (a priori, parce que les kanjis ne sont pas lisibles), mais je doute que cela soit utlisé comme tel.

 

 

Back to top

 

:: La chambre de Ryô ::

 

La chambre de Ryô est dessinée à maintes reprises. La porte donne sur le lit de Ryô placé sous la fenêtre et sur un tapis. Il fait face un meuble bas où sont placés une stéréo et des amplis de chaque côté. Dans le coin gauche près de l'entrée, se trouve la tv et le téléphone, et contre le mur en face de la porte, le sofa sur lequel Ryô est souvent relégué quand son lit est occupé par les clientes. Certains éléments de la chambre changent de place au cours du manga (les meubles autour du canapé, les amplis, les plantes vertes, la lampe ronde), ainsi que les posters érotiques qui ornent les murs. D'autres éléments sont une place immuable, comme le lit, le canapé, les meubles à 3 et 5 tiroirs.

 

 

Back to top

Cette image est supposée se trouver juste devant la chambre de Ryo, mais on peut voir un espèce de couloir vitrée, qui ne correspond à rien sur le plan donné et serait difficile plaçable ailleurs dans l'immeuble.

 

 

 

 

Angelus City © 2001/2005